Variax III

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Alors vive la Variax III pré-RI janvier 2004 !
alone
  • #16
  • Publié par
    alone
    le 06 Oct 03, 14:39
red a écrit :
Je trouve que la Variax III est toute pourrie, beaucoup moins réussie que la II.
J'ai lu qu'un exemplaire de la I (la seulle vendue en France à l'époque) s'était vendu (25000 euros) c'est du délire!


Iconoclaste , quant on voit l'esthétique des composants électroniques de la I, 25000 euros c'est sous-coté. Attends de voir, avec la modélisation de formes, il y aura un boum sur la II
lonestar
New ! Dernière info du NAMM.

Je viens d'apprendre que Jim Harley sortait une copie de Variax III économique : Le corps de la guitare est recouvert d'une table en plexi transparente et la guitare est fournie avec un catalogue d'échantillons des papiers peints Venillia 1956 (pour faire vraiment Vintage).

Il suffit de sélectionner la page désirer, de la glisser entre la table plexi et le corps, re fixer le tout avec 2 paires de clips et vous avez une nouvelle finition économique en moins de 3 mn.

Vous avez dit Kitch ?
lonestar
sergiogibson a écrit :
red a écrit :
Je trouve que la Variax III est toute pourrie, beaucoup moins réussie que la II.
J'ai lu qu'un exemplaire de la I (la seulle vendue en France à l'époque) s'était vendu (25000 euros) c'est du délire!


et devine qui l'a achetée,,,,,,,,,,,,,


Strat63 ! On m'aurait menti chez Christies à l'insue de mon plein gré ?
Greg-B
et un bouton auto destruction ils devraient y penser
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur guitare et Line 6...