Vigier Bumblefoot signature

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hervlec
Citation:
et l ESP de kiko:


C'est quoi la référence exacte de cette guitare?Merci
VAiHalen
vigier a apparement fait un nouveau manche pour ce model .

Je me demande un truc, parceque tout me seduit dans cette gratte sauf laspect esthétique du corps notemment la peinture et le prix qui va pas en phase avec cette finition a mon avis.

Du coup , cest pas possible de commander un manche vigier ron thal cher eux , acheter les micros , et un vibrato vigier et de ce faire faire le corps?
pitschifter
on avait tous pensé a un gros pied avec des ailes.c'est un peu surprenant une gratte classique mais si c'est une bonne gratte...a nous de la transformer en gruyere.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
guigue
ca je penses pas que tu puisse le faire.

chez vigier ils sont assez frileux la dessus

par contre essaye de voir avec le custom shop de chez LAG qui est tres competent ,et la tu auras exactement ce que tu veus
VAiHalen
oui non mais ce que jaime c le manche vigier et le vibrato vigier et ca je peu lavoir que cher eux..
VAiHalen
fantastique gratteux de Angra, groupe prog speed metal bresilien.
vc74
  • #23
  • Publié par
    vc74
    le 31 Mar 06, 08:34
Il traine de temps en temps sur G.com, mais surtout dans le forum Vigier fan club

Je crois qu'il a pris un stagiaire pour refaire son site...

En tout cas on peut pas lui repprocher de pas repondre rapidement, reponses aux questions du forum dans la semaine si pas dans les 2 jours... chapeau M Vigier pour le contact client
paddypat
Patrice vigier et la communication...
autant pour endorser des artistes très fort mais sinon il a un rapport avec ses distributeurs par exemple assez limite
hervlec
Citation:
fantastique gratteux de Angra


Et c'est quoi la référence de la guitare qu'il a endorsée chez ESP? (J'avais posé la question hier, mais je n'ai eu aucune répponse, et je n'arrive pas à trouver).
Invité
Je suis un peu déçu par ce modèle signature.
Je m'attendais à une réédition de la custom en clear black des débuts de Bumblefoot chez Vigier.
Mais si j'ai l'occasion de l'essayer je suis sûr de ne pas être déçu !
StevenGHT
Moi non plus suis pas super fan de la BBF Signature , mais elle me repugne pas pour autant

Et qu'est ce que vous avez contre le site ? Il n'est pas trop mal je trouve (on a vu pire hein) !
guigue
http://espguitars.co.jp/artist(...).html

voila pour la reference du modele signature ESP de KIKO le terrible

si tu ne connais pas KIKO je te conseille de te procurer d urgence les albums d ANGRA et l album solo de KIKO

sa guitare signature est basee me semble t il ,a partir d une HORIZON:



guitare qui sera mienne grace au petit papa noel
hervlec
Merci [/b]guigue et vc74

guigue: tu l'as essayée? Si oui, quel sont tes impressions?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...