Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier marilyn

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Angy
    le 30 Sep 03, 16:14
je l'aime pas non plus, déjà j'ai du mal avec les warlock et compagnie, car ça doit faire mal :/ mais la c carement les urgences si tu fait un faux mouvement sur scene
malmsteen
ba c sur que c pas un modèle de type telecaster ou strat
mais c'est plus original
et puis pour jouer du métal faut que sa soit très très impressionnant...
lol
Joe la fourchette
Ma Jackson a un look gentil ..... c'est un ange ....
et pourtant je ne joue que du brutal black avec .....
malmsteen
tu joue du immortal ??ça donne un bon son ??
ta quoi comme manche ? et comme micro ?
dsl pour lassomance (action d'assommer--> larouse) de question.

l'inconvégnant avec la vigier c'est que tu risque te tuer les autres membres de ton groupes si tu faite pa gaffe...
StratMatt
malmsteen a écrit :
ils ont pa refait de nouvelle version avec des micro moins vieu que les X2N ?


C koi le pb avec la date d'apparition du micro ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Je joue bien evidemment du immortal ..... Ca donne grave mais je n'egale vraiment pas leur son !

Par contre je me raproche plus du son children of bodom, in flames, cradle ( tout depend des reglages )

Jai un manche jackson et des emg 81 .

non le prob cest que toutes les guitares constitué comme la marylin s'abime trés facilement .
malmsteen
...
non c'est jusque que depuis 79 les gens qui font des micros ils ont eu le temps pour faire des mieu ...
et les X2N ils sont passifs ...
StratMatt
Mais bien sur oui ...
En plus ils sont passifs, mais quelle merde di donc !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Enfin je pense que la luterie de la marylin doit pas etre mal vu son prix ... par contre il devrait mettre des autres micros c'est vrai, pourkoi pas une bonne vieille constitution 81/85 ?
malmsteen
fodré qu'il pense a émousser le bout aussi...
ça éviteré bien des morts
poum poum poum ...
chacal
euh les gars, vous croyez encore que ya que les micros actifs qui défouraillent? vous l'avez essayé le X2N? ca déboite grave, même si ca sonne pas comme un EMG, hein.....
Et pis mettez un EMG 85 a coté d'un Duncan Invader ou un Dimebucker, il va aller pleurer sa mère dans un coin....

et je suis assez surpris que le X2N date de 79...tu es sur de ton info? elle sort d'ou?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Bah yé marqué sur le site di marzio pour tous les micros. Le super disto date de 72 c pas pour ca que c un mauvais micros ... vraiment je me demande a quoi certains pensent des fois
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
le X2N de 79 ??? vache mais personne ne devait l'utiliser a l'epoque parce que vu le niveau de sortie de la bete

je trouve que le 81 pousse moins ( ou au moins pas pareil moins gros )
chacal
StratMatt a écrit :
Bah yé marqué sur le site di marzio pour tous les micros. Le super disto date de 72 c pas pour ca que c un mauvais micros ... vraiment je me demande a quoi certains pensent des fois


dsl j'ai encore mon catalogue papier.... m'enfin c'est vrai que le X2N déboite alors je vois pas ou est le problème quoi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
J'espere que tu n'as pas cru que la pique t'etais adressé chacal, parceque ce n'etait pas le cas, mais apres relecture ca peut preter a confusion.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
malmsteen
je n'est qu'une seule chose a dire a cela ...
il fait peur le X2N ?

En ce moment sur guitare et Vigier...