Vol de guitare Custom 77 gaucher

Forum Custom77
Forum
Nico DustBowl
Hello,

Si vous tombez sur une guitare Custom 77 CS3 Mini humbucker bordeaux gaucher, sachez qu'elle a été volée hier à Brie Comte Robert (77). donc, n'hésitez pas à me prévenir si vous la voyez dans un dépot vente genre cash converters
http://www.custom77.com/html/p(...).html
je vais vous trouver le numéro de série et j'updaterais le message

Merci
Nico
rollroll
P+%£%+£ de M+£%% ça c'est Dég!! Demande à Gab de listé ça en 1ère du topic pour touché le plus de monde possible

J'suis deg pour toi nico, oublies pas le N° de série
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Junior35
condoléances... bonne chance pour la retrouver en tout cas...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Nico DustBowl
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


Attends qu'on te vole un truc, n'importe quoi (en ce qui me concerne : Autoradio, bagnole m'ont déjà été volé) et tu rigoleras moins
ce n'est pas la valeur de qui a été volé qui est chiant, mais le fait mêm d'être volé d'un truc qui est génant
moonwalker
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


Pitoyable.
Junior35
et j aurais tendance a dire qu en plus de travailler ses vannes foireuses, il devrait travailler son orthographe...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
perl
  • #9
  • Publié par
    perl
    le 14 Dec 09, 15:47
Citation:
[quote="Junior35"]et j aurais tendance a dire qu en plus de travailler ses vannes foireuses, il devrait travailler son orthographe...


Ce jour là;les "bonnes fées" devait être débordées,elles ne se sont pas penchées très longtemps sur son berceau ... pas de chance pour lui ...


Bon ,on va jeter un oeil sur les "converters" du coin ..On sait jamais ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
arnissart
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


Même si c'était sans doute juste histoire de faire de l'humour sans penser à mal, c'est tout de même très limite...
Nonobstant la valeur de l'instrument, qui est également relative aux moyens dont dispose le propriétaire (tout le monde ne peut pas se payer des Gibson CS ou des Fender Masterbuilt), il est clair que se faire voler une gratte, quelle qu'elle soit, doit être TRES pénible
J'espère de tout coeur que Nico va la retrouver (et si le voleur y laisse une rotule en route, c'est pas trop grave )
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
moonwalker
arnissart a écrit :
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


Même si c'était sans doute juste histoire de faire de l'humour sans penser à mal, c'est tout de même très limite...


De l'humour ? Il fait partie de ceux qui n'ont jamais entendu ou tenu une Custom77 dans les mains, et se permettent de critiquer ouvertement la marque, sous prétexte que "ma Gibson elle est mieux que ta Benton77 nananère", sans même réfléchir deux minutes au fait que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une Guibsohne.

je vais pour ma part squatter Leboncoin, eBay etc; on sait jamais. Mais à mon avis un mec qui vole une gratte ne sera pas assez con pour la mettre en vente sur internet tout de suite après...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
uoxanax a écrit :
une c77 volé appel interpole, le fbi, et la gendarmerie


à qui as tu demandé la permission de te réinscrire?
Bonjour les trolls
Première chose file au Commissariat (ou poste de Gendarmerie) et porte plainte (refuse la main courrante). Tu t'es fait voler ton instrument dans quelles conditions ? Chez toi ou à l'extérieur ? En tous les cas, j'espère que tu n'as pas égaré la facture de la gratte Désolé pour toi et tiens nous au courrant.
Nico DustBowl
Merci à tous. je vais faire aussi le tour des dépots-vente (enfin, pour moi ce sont plus des receleurs malgré eux) afin de la retrouver

la plainte, c'est fait, on a même eux les experts qui ont pris les empreintes et tout. le vol a eu lieu dans le cadre professionnel (on laisse un peu de matos au bureau pour jouer le midi) donc tout est bien encadré. mais vu qu'il y a eu que 5 grattes comme celle ci produites en gaucher , je pense que c'est une bonne idée de poster l'info ici.

pour info, ce n'est pas ma guitare mais celle de mon boss qui a commencé cette année. alors Custom 77 était un très bon choix de gratte, même si je possède la même après 15 ans de gratte
uoxanax
j'adore, 1 ligne et tous le monde sort les flingues, j'me suis déjà fait volé, on ma piqué mon poste mp3 de bagnole et le type ma carrément plié la portière passager pour aller l'arracher donc encore plus de tune a sortir pour la bagnole que les 100€ du poste.
je note quand même qu'on peux pas faire 1 ligne d'humour quand ca touche a une c77. en plus je trouve ca curieux se faire volé une gratte de gaucher c'est quand même peu commun, faut trouver un gaucher après pour la revendre.

Par contre je comprend pas qu'on laisse sa gratte sans surveillance, quand on y tiens a ce point, tous le monde c''est bien bien qu'on peux faire confiance a personne. A PERSONNE

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...