Votre avis sur la Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signatu

Forum Vigier
Forums
Buckethead
Bonjour à tous !!!!

Je n'ai pas vu de sujet sur cette guitare (sauf erreur et j'en suis dsl) sur cette guitare !!!

http://www.vigier.fr/France/Index.htm

J'aimerais connaitre vos avis ou encore mieux si vous en possédez une vos opinions après utilisations.

Merci
Buckethead
Up !!!
Guitare dans les mains, tout va bien...
traviswalk
Tu sais ce n'est meme pas sure que Vigier en est vendu une seule en France donc pour les avis c'est pas gagné...

UP à tout hasard...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 21 Apr 05, 15:21
Je veux pas dire mais je n'ai jamais vu un site aussi nul pour une marque comme Vigier... J'espere que ce n'est pas l'officiel!
Buckethead
Oui je sais le site n'est pas terrible mais je vous assure qu'elle est bien vendu en France (normal pour Vigier quand même)...
Mais avant d'investir (oui on peut parler d'investissement) j'aurais aimé en savoir un peut plus...
Merci pour vos réponses...
Guitare dans les mains, tout va bien...
DOCTOR D
Deubeuliou a écrit :
Je veux pas dire mais je n'ai jamais vu un site aussi nul pour une marque comme Vigier... J'espere que ce n'est pas l'officiel!


Patrice Vigier s'en est explique : trop cher pour lui d'avoir un chef de produit qui passe sont temps a embellir la chose...

Dommage, il ne met pas assez en valeur ses magnifiques guitares... mais bon, s'il doit en augmenter le prix pour des raisons de communication, il faut peut etre mieux qu'il reste ainsi
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
scanlan75018
mouais...

un stagiaire d'été ca coute pas très cher et ca ferait beaucoup mieux que ca...
il se bouge pas trop le cul patrice sur ce plan là...

Pire même je pense que pas mal de gens sur ce forum seraient prêts à lui faire un site un peu plus sexy contre une guitare haut de gamme...
Même si ca fait pas hyper dpro comme méthode, c'est toujours mieux que ce site vraiment artisanal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BrianCarroll
C'est clair, les choix commerciaux de P.Vigier sont vraiment zarbis...
Pour la signature S.Lane, je ne crois pas qu'elle soit déjà dispo, faut attendre un peu...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
heatseeker
Alors la les mecs soient vous êtes visionnaires, soit vous êtes pas très attentif, soit patrice traine souvent sur le forum mais il y a une proposition du stage de webmaster sur la page d'acceuil du site
Buckethead
La Shawn Lane est déjà dispo pour info !!!!
Guitare dans les mains, tout va bien...
philippe-j
Je pense qu'avec Vigier tu peut y aller, ca doit etre une bonne guitare...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
scanlan75018
heatseeker a écrit :
Alors la les mecs soient vous êtes visionnaires, soit vous êtes pas très attentif, soit patrice traine souvent sur le forum mais il y a une proposition du stage de webmaster sur la page d'acceuil du site


bah je dois etre visionnaire alors
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    W
    le 22 Apr 05, 09:13
scanlan75018 a écrit :
heatseeker a écrit :
Alors la les mecs soient vous êtes visionnaires, soit vous êtes pas très attentif, soit patrice traine souvent sur le forum mais il y a une proposition du stage de webmaster sur la page d'acceuil du site


bah je dois etre visionnaire alors


MDR pas folle la guepe... Moi je veux bien etre payé avec une gratte!
heatseeker
Deubeuliou a écrit :
scanlan75018 a écrit :
heatseeker a écrit :
Alors la les mecs soient vous êtes visionnaires, soit vous êtes pas très attentif, soit patrice traine souvent sur le forum mais il y a une proposition du stage de webmaster sur la page d'acceuil du site


bah je dois etre visionnaire alors


MDR pas folle la guepe... Moi je veux bien etre payé avec une gratte!

Perso je serais un peu plus jeune (et intéressé par le developpement WEB), j'aurai foncé dans le tas. Je ne sais pas trop combien ils comptent payer le stagiaire (a mon avis une gratte c'est beaucoup mais bon faut voir...) mais même simplement pour avoir un prix préférentiel c'est super intéressant .

Tiens au fait elle coute combien la Shawn. Perso j'avais jamais vu cette guitare et je trouve la plus sombre (avec le pickguard clair) vraiment super jolie.
Sauron
leur problems est vraiment dans le desing du site...les couleures sont a chier et vraiment mal choisie...il y a pourtant des etudes sur le choix des couleures.

Pour des gratte haut de gammes, c'est vraiment domage.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...