Y a t-il suffisemment de sujets C77 sur la première page?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedoffspring
En parlant de l'omniprésence des sujet de la marque C77, il faudrai qu'un jour on compte le nombre de sujet "guitare pour le métal" créé sur le forum, il y en a actuellement 3 sur la 1ere page et c'est pas les premier que j'ai vu c'est derniere année, les gens vont tous terminez comme les humains dans wall.e ... Ils ne prennent même pas la peine d'utilisé la petite fonction recherché, c'est malheureux... Enfin bon retournons a notre gratte, c'est de la perte de temps...
a+
VDS Ibanez RG 2550E ===> [url] https://www.guitariste.com/for(...).html [url/]
ericzemour
les sujets reflètent bien le niveau intellectuel général du forum mais pour des vraies réponses techniques y en a peu sur qui compter et ils sont souvent conspués par des mecs qui n'y connaissent que dalle
jb_Custom77
ericzemour a écrit :
les sujets reflètent bien le niveau intellectuel général du forum mais pour des vraies réponses techniques y en a peu sur qui compter et ils sont souvent conspués par des mecs qui n'y connaissent que dalle


Par contre, sans te vexer, tu ne participes pas toujour sà l'évolution de ce forum toi non plus sur certaines interventions.

ericzemour a écrit :
pkoi pas une tokai ou une edwards ? pour ton budget c 'est le mieux

et C77 c'est pas plus français que le magasin du coin ou qu'un distributeur français , ils importent juste des grattes coréennes


ericzemour a écrit :
je veux bien faire un match contre une C77 avec mes gibson


ericzemour a écrit :

alors c'est simple je prends la gibson je tape dessus la c77 et si elle cède je gagne


c'est du niveau de ce topic


ericzemour a écrit :
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :
voilà le genre de posts super objectifs qui fait pas aimer cette marque

ça n'est certes pas objectif, mais c'est un peu dommage de se faire une idée en se basant juste sur ça, non ? Parce que des remarques comme ça tu peux en trouver partout, avec n'importe quelle marque


on en a parlé dans un autre sujet

non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis


Alors que ça te fasse marrer ou autre, moi perso, je n'en fait pas un drame mais après je trouve un peu déplacé de demander aux gens d'apporter des réponses sérieuses et technique à des questions quand on interviens soi même avec des trucs du genre "non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis".

Tu penses bien ce que tu veux mais soit on fait un forum assez technique avec de sgens qui parlent de ce qui connaissanet soit ont continue à lire des trucs de mecs qui parlent de choses qui ne connaissent pas vraiment mais qui s'en sont fait une idée.
Car là, avec ta phrase, je crois qu'on est clairement dedans.

Enfin sur le fond je te rejoins, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet débile "y a t-il assez de sujet c77" pour justtement parler du fait que pleins de gens en parment alors q'uils ne connaissent pas et qu'ils aiment pas.

Remplir des pages de forums en discussions qui n'ont pas de fondement ça ocupe le mec qui se fait chier au travail la journée devant son PC mais à mon avis ça fait fuir le mec qui viens pour des vrais infos.

Enfin c'est mon avis. Libre à chacun de ne pas le partager.
ericzemour
raoul d. a écrit :
ericzemour a écrit :
les sujets reflètent bien le niveau intellectuel général du forum mais pour des vraies réponses techniques y en a peu sur qui compter et ils sont souvent conspués par des mecs qui n'y connaissent que dalle


Par contre, sans te vexer, tu ne participes pas toujour sà l'évolution de ce forum toi non plus sur certaines interventions.

ericzemour a écrit :
pkoi pas une tokai ou une edwards ? pour ton budget c 'est le mieux

et C77 c'est pas plus français que le magasin du coin ou qu'un distributeur français , ils importent juste des grattes coréennes


ericzemour a écrit :
je veux bien faire un match contre une C77 avec mes gibson


ericzemour a écrit :

alors c'est simple je prends la gibson je tape dessus la c77 et si elle cède je gagne


c'est du niveau de ce topic


ericzemour a écrit :
travisbarker a écrit :
ericzemour a écrit :
voilà le genre de posts super objectifs qui fait pas aimer cette marque

ça n'est certes pas objectif, mais c'est un peu dommage de se faire une idée en se basant juste sur ça, non ? Parce que des remarques comme ça tu peux en trouver partout, avec n'importe quelle marque


on en a parlé dans un autre sujet

non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis


Alors que ça te fasse marrer ou autre, moi perso, je n'en fait pas un drame mais après je trouve un peu déplacé de demander aux gens d'apporter des réponses sérieuses et technique à des questions quand on interviens soi même avec des trucs du genre "non au debut j'aimais bien la marque et ils sont de chez moi en plus mais bon c'est devenu un peu secte depuis".

Tu penses bien ce que tu veux mais soit on fait un forum assez technique avec de sgens qui parlent de ce qui connaissanet soit ont continue à lire des trucs de mecs qui parlent de choses qui ne connaissent pas vraiment mais qui s'en sont fait une idée.
Car là, avec ta phrase, je crois qu'on est clairement dedans.

Enfin sur le fond je te rejoins, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet débile "y a t-il assez de sujet c77" pour justtement parler du fait que pleins de gens en parment alors q'uils ne connaissent pas et qu'ils aiment pas.

Remplir des pages de forums en discussions qui n'ont pas de fondement ça ocupe le mec qui se fait chier au travail la journée devant son PC mais à mon avis ça fait fuir le mec qui viens pour des vrais infos.

Enfin c'est mon avis. Libre à chacun de ne pas le partager.



pas trop compris le sens de ton message ,en tout cas c'est sûrement pas ici que j'apprendrai quoi que ce soit y a d'autres forums pour çà comme tu dis... et je reponds plus aux questions çà se révèle dangereux parfois...

après si tu as aucun second degré désolé pour toi mais je comprends tu viens ici pour vendre ta marque , relis bien mes messages j'ai jamais critiqué les vrai connaisseurs qui repondent aux questions juste les sujets débiles dont celui ci et la plupart sur C77 tu m'en voudras pas je ne fais pas partie des créateurs de ceux-ci
stach stach
bon le bla bla sur la marque c77 de ceux qui n'aiment pas, ça je m'y habituais , par contre le débat sur les modos de g.com qui gagnent de le thune sur g.live et qui donc ne gèrent plus de la même manière le forum.. la je dis "LES MECS, SI VOUS POUVEZ, PRENEZ DES VACANCES..."
absou
  • #52
  • Publié par
    absou
    le 02 Aug 08, 21:35
stach stach a écrit :
bon le bla bla sur la marque c77 de ceux qui n'aiment pas, ça je m'y habituais , par contre le débat sur les modos de g.com qui gagnent de le thune sur g.live et qui donc ne gèrent plus de la même manière le forum.. la je dis "LES MECS, SI VOUS POUVEZ, PRENEZ DES VACANCES..."


salle utilisateur de g.live, ton ame est corrompu et voué au malin, purifi toi et peut etre qu'on te pardonneras.


(ps: c'est pas les modos qui gagnent de la tune mais les admin, ne mélange pas ce que je dis, ça fait une différence énorme)
.monstrum.
Bon après faut pas non plus être parano, si les modos n'ont pas remis la fonction recherche telle qu'elle était avant le grand crash, j'imagine qu'ils ont leurs raisons.
Et puis je le trouve très bien ce forum d'ailleurs
P.S : Je ne suis pas inscrit à guitare live
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Pakyie
N'empêche que c'était vachement plus pratique avant... On pouvait tomber sauvagement sur les nouveaux à coup de "Ouais, et la fonction recherche, c'est pour les ânes ou quoi " et on trouvait les infos sans problèmes...

Maintenant faut être gentils avec les question des nouveaux parce qu'on trouve plus trop les choses, même les vieux users aguerris...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
je pense qu'ils attendents tout simplement la migration en v3 pour tout remettre... ils ont peut être pas envie de multiplier les développements...
philipPF
A la limite parlez en dans la partie Guitariste.com plutôt ?
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...