Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un 1x12

Flux RSS du sujet Fabrication d'un 1x12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 1x12   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Maltigow
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 07, 08:41 am   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

Spada, c'est pas bien de piquer du vynil dans le salon de ta grand mère.

Enfin.. c'est joli encore heureux ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Maltigow sur Guitariste.com Les petites annonces de Maltigow sur Guitariste.com Le matériel de Maltigow sur Guitariste.com
spada
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 29 Sep 07, 11:52 am   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

comment ça je suis sûr de pas croiser le même baffle à chaque concert

Maltigow
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 01 Oct 07, 06:25 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

Ainsi que de pas t'le faire voler !

*patapay*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Maltigow sur Guitariste.com Les petites annonces de Maltigow sur Guitariste.com Le matériel de Maltigow sur Guitariste.com
spada
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 Oct 07, 07:54 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

pas faux !

ptitdinosaure
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 15 Oct 07, 04:52 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

Salut,

Je viens de récupérer le corps d'un combo (un bandit 112) avec juste le hp à l'intérieur ( un sheffield 12 de 8 ohms). Je voudrais l'utiliser comme un baffle 1x12 mais je suis une burne en bricolage...

Me suffit t'il de raccorder le HP à une entrée jack avec deux fils électriques?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ptitdinosaure sur Guitariste.com Les petites annonces de ptitdinosaure sur Guitariste.com Le matériel de ptitdinosaure sur Guitariste.com
muse_ik

Message Posté le: 16 Oct 07, 01:21 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

NiKoRn69 a écrit :
ca genre de tete est relativement neutre donc pas de probleme avec le tonelab, par contre je n'utilise casiment jamais les simulations de hp du LE (normal avec un vintage 30...)

Je vois que t as une aerodyne télé, tres tres bon choix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de muse_ik sur Guitariste.com Les petites annonces de muse_ik sur Guitariste.com Le matériel de muse_ik sur Guitariste.com
NiKoRn69
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Oct 07, 01:42 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

muse_ik a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
ca genre de tete est relativement neutre donc pas de probleme avec le tonelab, par contre je n'utilise casiment jamais les simulations de hp du LE (normal avec un vintage 30...)

HHoooooo oui, surtout avec un seymour duncan hotrail en chevalet !!

Ingénieur du Son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NiKoRn69 sur Guitariste.com Les petites annonces de NiKoRn69 sur Guitariste.com Le matériel de NiKoRn69 sur Guitariste.com
muse_ik

Message Posté le: 16 Oct 07, 01:47 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

NiKoRn69 a écrit :
muse_ik a écrit :
NiKoRn69 a écrit :

HHoooooo oui, surtout avec un seymour duncan hotrail en chevalet !!

et ca ta beaucoup changé le son par rapport a celui dorigine?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de muse_ik sur Guitariste.com Les petites annonces de muse_ik sur Guitariste.com Le matériel de muse_ik sur Guitariste.com
ptitdinosaure
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 16 Oct 07, 02:09 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

ptitdinosaure a écrit :
Salut,

Je viens de récupérer le corps d'un combo (un bandit 112) avec juste le hp à l'intérieur ( un sheffield 12 de 8 ohms). Je voudrais l'utiliser comme un baffle 1x12 mais je suis une burne en bricolage...

UP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ptitdinosaure sur Guitariste.com Les petites annonces de ptitdinosaure sur Guitariste.com Le matériel de ptitdinosaure sur Guitariste.com
ptitdinosaure
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Oct 07, 04:42 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

ptitdinosaure a écrit :
ptitdinosaure a écrit :
Salut,

UP

Encore un ptit UP pour ma question SVP après j'arrête c'est promis...

Fabrication d'un 1x12 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 1x12          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 2 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 441 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique