j'ai un vieux footswitch marshall de valvestate qui traine les inter sont foutu comme ca mais j'ai l'impression que c'est un inter a enclenchement ,avec le multimetre le contact il tous le temps...
ou bien dans tous les footswitch c'est des momentané?
_________________ si ya des amateurs de marshall hi gain sur la cote basque passez essayer mon dernier jouet
http://youtu.be/6bi5f8fkxWU
j'ai un vieux footswitch marshall de valvestate qui traine les inter sont foutu comme ca mais j'ai l'impression que c'est un inter a enclenchement ,avec le multimetre le contact il tous le temps...
non il te faut absoluement un inter momentane. quand tu appuis dessus il n e s enclenche pas, il fait juste contact le temps que tu appuis.
l ideal ce serait que tu te rendes dans un magasin d electronique et que tu demandes au vendeur,
ils ont l habitude.
Bouton poussoir momentane.
pour simplifier, c est le meme principe qu un bouton de sonnette.
quand tu appuis il fait contact , et des que tu laches la sonette s'arrete!!
pour le footswith ca suffit car la memoire change simplement en mettant une des broches a la masse.
Moi ça m'intéresserait aussi mais c'est pour un marshall pour passer du canal clair au canal saturé. C'est une fiche jack (je sais pas si c'est une fiche mono ou en stéréo ) si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Moi ça m'intéresserait aussi mais c'est pour un marshall pour passer du canal clair au canal saturé. C'est une fiche jack (je sais pas si c'est une fiche mono ou en stéréo ) si quelqu'un pouvait m'aider
merci