Fabrication d'une Guitare Electrique (Complete)

Rappel du dernier message de la page précédente :
et ps superbe guitare je suis sur le c** franchement je suis motivés pour en faire une meme si il me prendra du temps, mais je veu en faire une de grande qualité minimum japan voir usa je sais que sa se trouve c'ets impossible et que je me fais des idées mais s'il vous plait aidez moi

pour les plans ou autres conseils mon adresse email auremetal@hotmail.fr
vintage tone
Super
J ai pas lu les 35 pages mais parcouru :
Citation:
il y a un seul truc que j'aurais fait différement: j'aurais fait un manche monobloc, c'est à dire sans couper/coller la tête. Il faut plus de bois et de défonce mais c'est plus rigide.


revient assez frequement, en fait non la tete raportee oule manche en multi pli ( 3 ou 5 parties ) generalement est bien plus rigide stable et solide qu un manche entierement massif.

As tu calcule le renversement ( angle entre le manche et le corps) a la construction du manche traversant ? Si non , c est peut etre la seule chose a prendre en compte pour la prochaine
Sinon bravo, si tu as besoin d aide pour la prochaine,n hesites pas a MP ou email.
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Rusquec
Ma première réalisation
vintage tone
Moscaster ou Stratosrite ?
Super !
"You can never have too many guitars ..."
[VDS] Strat L 64 100%-Green Guard-Pre-CBS
Rusquec
Mosrito-Rusquocasteriste aigüe
Rusquec
Un peu revisitée avec un tremolo de jazzmaster (bien plus faible que le teisco d'avant) et un SD SH4 JB en micro bridge qui patate bien:



klemo
bonjour,

vos manches, vous les collez la colle a bois normale?
klemo
ok merci a vous 2!
SyndiCash
Jeff_37 a écrit :
Bonjour,

C'est juste pour faire part de ma première expérience de bricolage d'une guitare.

Tous les détails de réalisation sont ici: http://grrroux.free.fr/xynthia/



BOOOOOH cette gratte !

Tu ne la vends pas par hasard ? C'est vraiment le genre de guitare qui me plait !

En tout cas, superbe boulot.
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]

En ce moment sur guitare...