Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
super super et je te remercie,donc chose simple je vais faire comme ca et en plus ca m'evite de toucher au foot peavy d'origine.

donc un boitier,un switch de commande,un cable jack,une prise jack femelle percée sur ar de l'ampli,et c'est tout bon.

pour les parasites,un jack ,long de 6m ordinaire suffira?

encore merci et a plus
kapusta
infra blues a écrit :
super super et je te remercie,donc chose simple je vais faire comme ca et en plus ca m'evite de toucher au foot peavy d'origine.

donc un boitier,un switch de commande,un cable jack,une prise jack femelle percée sur ar de l'ampli,et c'est tout bon.

pour les parasites,un jack ,long de 6m ordinaire suffira?

encore merci et a plus

je pense que ça devrait aller, c'est apres le premier étage de preamp
infra blues
salut kapusta,comment installer sur le footswitch d'origine,2 leds de controle permettant de savoir sur quel canal tu te trouves,car il en est demuni.

quel type de leds prendre et ou?
eventuellement,un schema de branchement?

j'ai 2 idéees en tete sans etre sur que ca marchera.

leds alimentées par pile et brancher en // sur la sortie du switch??

ou bien se servir de l'infime tension qui parcours le jack pour alimenter les leds,si oui quel type de leds???
mkiwi
bonjour les bricolos,

Je voudrais moi aussi me fabriquer mon footswitch pour peavey 6505+ 112.

Il se branche sur jack stéréo et controle les 2 canaux et le crunch sur le canal "clair"

Voila ce que je voudrais faire :


Seul soucis, je ne connais pas la tension qui circule entre chaque canal du jack et la masse (je n'ai pas de jack stéréo pour mesurer la tension..)
Et je ne sais pas comment placer la 2eme led verte sur le bouton poussoir de gauche sans enclencher le relais..

Voila un schéma sur lequel il manque la 2eme led a gauche,
en jaune les resistance, je ne sais pas comment choisir leur valeur.


Si vous pourriez m'aider a trouver comment placer cette 2eme led, et me dire comment choisir les résistance, je vous en serait reconnaissant ^^ !

Merci !
salut a toi!!!
j'suis pas expert en élec, mais si j'ais bien compris, ta led dois étre allumer quand ton switch de gauche et pas enclancher???
Dans ce cas il faut un bouton tri polaire ou un truc du genre, avec un contact a fermeture et un a ouverture... en gros quand un ds contact est ouvert, l'autre est fermer, et inversement, se qi va t'allumer tes led indépendaments (désoler si c pas claire, mais j'me comprend)
certains seront largement plus a méme pour te renseigner que moi, mais j'fais s'que j'peut^^
bonne chance, @+
Wiplash, je n'arrive pas à voir ton schéma! :-/

En ce moment sur ampli et Peavey...