Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Flux RSS du sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
dondon
Special Top utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 05, 09:58 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

En fait c'est sur que ça marche, j'ai maté la notice et il montre bien comment et foutu la pédale 2 entrées mono, une pr chaque switch, le tout pour finir en une sortie stéreo.

Limite il t'explique comment on la fabrique

wiplash
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 12:40 am   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

alors bonne chance pour ton projet de toute manière si tu as un jack stereo qui traine, tu teste il te suffit de courcircuiter les points chaud avec la masse, en principe il n'y a pas de risques pour l'ampli, et tu sera fixé.
vérifie ensuite sur quel canal doit etre réglé ton ampli, sa change avec les marques...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wiplash sur Guitariste.com Les petites annonces de wiplash sur Guitariste.com Le matériel de wiplash sur Guitariste.com
sebrom24
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Jan 05, 02:36 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

salut , je voulais juste dire qu'avec une pedale d'expression type Roland ev5 on peut changer de canal en basculant le plateau . ça marche sur mon attax80 et sur ma tete laney ... etonnant non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sebrom24 sur Guitariste.com Les petites annonces de sebrom24 sur Guitariste.com Le matériel de sebrom24 sur Guitariste.com
HIM
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jan 05, 06:47 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

super

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HIM sur Guitariste.com Les petites annonces de HIM sur Guitariste.com Le matériel de HIM sur Guitariste.com
HIM
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jan 05, 07:27 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

j'ai essayer et j'en suis tout content.
ça marche bien sur les amplis marshall(enfin du moins sur le mien: MG30RCD).

photos:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de HIM sur Guitariste.com Les petites annonces de HIM sur Guitariste.com Le matériel de HIM sur Guitariste.com
wiplash
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 05, 04:02 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

héhé, ta trouvé le meme interupteur en plus lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wiplash sur Guitariste.com Les petites annonces de wiplash sur Guitariste.com Le matériel de wiplash sur Guitariste.com
HIM
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 05, 07:16 pm   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

interrupteur de ma lampe hallogene( que j'ai jeter 2 semaines plus tot!!!)
vive la récup' et les éonomies!!!

lokrian
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 09 Feb 05, 03:50 am   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

voui j'en ai fais un pour mon bassiste ya 4ans avec un jack et un interrupteur au pied legrand pour lampadaire alogene. :p

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778

CHERCHE ZIKOS dans le 43 & 42 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam et même métal ! http://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,43-42-gui[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lokrian sur Guitariste.com Les petites annonces de lokrian sur Guitariste.com Le matériel de lokrian sur Guitariste.com
lokrian

Message Posté le: 09 Feb 05, 03:52 am   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

jvoulais en faire un a 2 interrupteur pour peavy mais j'ai finalement acheté un ampli avec footswitch fournis... lol

CHERCHE ZIKOS dans le 43 & 42 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam et même métal ! http://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,43-42-gui[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lokrian sur Guitariste.com Les petites annonces de lokrian sur Guitariste.com Le matériel de lokrian sur Guitariste.com
lokrian

Message Posté le: 09 Feb 05, 03:54 am   Pédale footswitch pour ampli PEAVEY  Ajouter le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY à vos favoris 

a mon avis l'ideal est d'acheter un footswitch marshall valvestate a 30euro et de le modifier, ça a l'avantage d'etre plus propre

Pédale footswitch pour ampli PEAVEY 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Pédale footswitch pour ampli PEAVEY          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 3 sur 24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 584 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique