[TUTO] AMP IN A TUPPERWARE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Des tofs de mon montage à LM380
Bon c'est moche sur une plaquette à bandes, mais ça fonctionne parfaitement (sur transfo celui-là je le rappelle)





"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est en partie pour ça que j'adore Guitariste.com , ...
Les tutos fun à 200%

N'empêche , ca me donne des idées vu que j'ai déja le Tupperware (reste quand même pas mal mdr)
Custom † Guitar © Kurt Cobain's equipment

http://custom-guitar.wikeo.net
_________________________________

/!\ # Marilyn Manson Forever # /!\
_______________________________________________
Moufle2mer
Super réalisation...

Est-ce qui serait possible d'avoir le schéma électronique d'origine parce qu'apparemment le lien est brisé...

Merci d'avance et encore bravo...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
kleuck
"the cruelest" et encore je ne trouve pas ça très élégant...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.