Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
Salut a tous
Viens de recevoir le flanger et la fuzz ben pas decu de ces petites pedales ca le fait bien dans mon hiwatt t20 couple a ma claasic player 60 pour le prix rien a dire
J ai aussi recu le tremolo de hotone et la c est la claque j avais deja le chorus le delay et le komp que du bon chez hotone je pense vous pouvez y aller les yeux ferme
Je vous ferais une photos bientot de mon pedalborb que je suis entrain de me confectionne
Bonne fete a vous
Entomber
Quelqu'un sait si le chorus Donner a le même circuit que le Mooer?
bzh76
  • #77
  • Publié par
    bzh76
    le 18 Dec 13, 13:22
Oui je serais même prêt à échanger une chorus Donner contre ma Joyo Us Dream :-)
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
Entomber
Oui, après avoir fureté un peu je trouve que la Mooer a l'air d'un excellent chorus. Les nux, caline et joyo ne m'ont pas convaincu.

Pour ça que j'ai commandé un Donner du coup, en espérant que ce soit le même circuit. (Avec du coup un délai Caline et la TS Joyo au passage.)
biffbangpow13
sansystem a écrit :
En même temps tu as du retard , car elle a deja été fait (plusieurs fois même) cette blague.


Merci de l'info ! Je m'en doutais ! Du coup je suis de mauvaise humooer ! (Celle-là persoone l'a fait, elle est tellement mauvaise) !
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
abelus
Plus qu'a sortir le Joyo Noel ,et plein de Caline a tous nos Cherub hein ??
sansystem
ah voila, y'a de la recherche là !
Tu a juste oublié ENO qui devrai pouvoir ce placer assez facilement, et Hotone, qui là aussi devrai avoir facilement sa place en rimes et calembour.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
nicosonic
j'ai enfin pu tester mes 3 Donner et mon avis est plus que positif : même qualité de fabrication que les Mooer, voire supérieure ( je trouve les footswitchs de meilleure qualité), quasiment la même chose que Mooer à l'intérieur et le tout à un prix dérisoire : vous pouvez y aller les yeux fermés.
-la Morpher est mortelle, la même chose que la Mooer Solo en peut-être un peu moins bright comme l'a dit Sansystem.
-le Yellow fall est un petit delay sympa, avec un coté analo mais pas trop, qui peut partir en auto-oscillations vraiment excellentes !
-le Flanger Jet Convolution est identique a l'Eleclady.
espérons qu'il reste constant sur la qualité (pas comme Eno...) et qu'il ne deviennent pas trop gourmand (comme Mooer).
Guitarist25
Je vais bientôt passer commande de 2 3 pédale donner je pense. Vous auriez pas des infos sur les modèles originaux que copient chaque pédale?
et vous auriez pas un code de réduction sous la main par hasard?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
nicosonic
Guitarist25 a écrit :
Je vais bientôt passer commande de 2 3 pédale donner je pense. Vous auriez pas des infos sur les modèles originaux que copient chaque pédale?
et vous auriez pas un code de réduction sous la main par hasard?

Donner® Tutti Love Chorus > Mooer Ensemble King > BOSS CE-2
Donner® Yellow Fall > Mooer Echolizer > ?
Donner® Giant Metal > Mooer Blade > EHX Micro Metal Muff
Donner® Stylish Fuzz > Mooer Triangle Buff > EHX Triangle Big Muff (supposition)
Donner® Jet Convolution Flanger > Mooer Eleclady > EHX Electric Mistress
Donner® Blues Drive > Mooer Green Mile > Ibanez Tubescreamer
Donner® Morpher Distortion > Mooer Solo > Suhr Riot (de loin)
crowysterik
nicosonic a écrit :

Donner® Tutti Love Chorus > Mooer Ensemble King > BOSS CE-2
Donner® Yellow Fall > Mooer Echolizer > ?
Donner® Giant Metal > Mooer Blade > EHX Micro Metal Muff
Donner® Stylish Fuzz > Mooer Triangle Buff > EHX Triangle Big Muff (supposition)
Donner® Jet Convolution Flanger > Mooer Eleclady > EHX Electric Mistress
Donner® Blues Drive > Mooer Green Mile > Ibanez Tubescreamer
Donner® Morpher Distortion > Mooer Solo > Suhr Riot (de loin)


Quelqu'un aurait tester la donner ou la mooer clonant la micro metal muff ?

Je cherche une pédale pour du gros son, je voulais savoir si c'était intéressant chez nos amis chinois.

En ce moment sur effet guitare et Donner...