Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • #16
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Jan 06, 16:50
Ouais de toute façon c'est pas les miennes ! Ah j'aurais bien voulu y être au Naam !
Gabouel
apparemment , le design de la box of rock en est encore au prototype mais les reglages laissent entrevoir une disto / boost

reglages : boost, volume, tone , drive
et deux switch... une version entirement disto de la super dupper apparemment !!!
Gabouel
trouvé sur le forum ZVEX :

par z vex lui même :

i'm showing three new pedal prototypes at the NAMM show. the RingTone (tm) which is an 8-note sequenced ring modulator with random mode and manual step mode, the Tremorama (tm) which is a Seek-Trem with random mode, and the Box of Rock (tm) which is a distortion box featuring the Distortron Engine (tm) and a level booster in one enclosure.
Gabouel
j'attend avec impatience les demo video du site...
Bobba
  • #21
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 06, 11:12
Ouuu Ouuu mon gas me reprend !
Ouuuu Ouuuu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel


faut mater la video de setting pour la ringtone, c'est assez sympa, et ca montre surtout les possiblités de reglages morceau par morceau...
Gabouel
si c'est la ringtone qui t'interesse, apparemment ca sera la plus chere des pedales zvex...( eh oui plus cher que la loop junky)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobba
  • #24
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 06, 11:35
Non c'est la tremolo !

j'avais deja un ring modulator et j'ai jamais pus en tirer qq chose de potable (comprendre par là "qq chose qui interesse le reste du groupe" :lol mais le trem là ca à l'air d'etre un truc sympa !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Enorme les nouvelles pédales.
Merci pour les Videos Gab
Gabouel


j'attendais qu'elle arrivent depuis un certain temps deja...
Sinon ben moi j'attend le delay analogique zvex, je ne sais pas s'il fera ca un jour, mais je crois que ca serait interessant etant donne l'approche auquelle ils nous habitué...
Invité
T'as des infos concernant les......tarifs?

Ils nous habitue à la qualité et à des prix vertigineux le M'sieur!!!!

Les 2 sont sympas.
La tremolo est pas mal et la Ringtone sympatoche sur l'arpège joué.
Mais comme dit Bobba,à exploiter c'est un peu chaud quand même.
Gabouel
aucune idee des tarifs a part le prix eleve de la ring tone...
Meme sieur vex se plante un peu sur la deuxieme video de la ringtone(setting), sur le quatrieme reglage, ce qui est assez marrant et il a au moins le merite d'avoir laisser la video telle quelle. Par contre, j'imagine deja le nombre depersonne qui vont poster sur son forum en disant j'arrive pas a le regler... , parce que là, si on pas d'oreille, on est de la bai***se.

sans oublier un slammer fou qui vient foutre un coup de latte sur scene dans tes beaux reglages que t'as mis 3 jours a trouver....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 06, 19:52
Bobba a écrit :
Non c'est la tremolo !

j'avais deja un ring modulator et j'ai jamais pus en tirer qq chose de potable (comprendre par là "qq chose qui interesse le reste du groupe" :lol mais le trem là ca à l'air d'etre un truc sympa !


A chaque fois que je lis ça, ça me surprend.
Je vois (j'entends même) la musique que vous faîtes, et un ring mod peut vraiment y trouver sa place.
C'est le genre d'effets qui n'est pas que bizarroïdes. Avec des règlages plus fins on obtient des sons intéressants, sur les sons clairs comme les distos.
Bref...

En ce moment sur effet guitare et Zvex...