Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus
thecandyman a écrit :
Moi ma King of tone je l'ai chopé sur un Forum US ! Tu devrais checker de temps en temps ... Tu verras c'est ENORME comme pédale ! :-)
Mais y'en a d'autres des pédales qui tabassent ... les BJF,KLON ...


et t'as réussi à pas la payer 600$, comme je l'ai vu parfois sur ebay (parce que si je me suis mis sur liste d'attente, c'est pour la payer son prix officiel, dans les 200$) ?
Odofredus
Earthworm Jim a écrit :

vu le prix exhorbitant qu'il vend ses distos, j'ai peur qu'un truc plus poussé genre un delay soit le summum... (500e une pédale, cool )


Ah ! le prix des pédales… on devrait lancer un topic là-dessus…
thecandyman
là je viens de me commander une memory lane Diamond avec un finish et fonctions custom : 515 euros ! ça fait cher la pédale ! :-) Mais j'ai vraiment hate à l'avoir celle çi ! je devrais l'avoir demain je pense !
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Odofredus a écrit :
thecandyman a écrit :
Moi ma King of tone je l'ai chopé sur un Forum US ! Tu devrais checker de temps en temps ... Tu verras c'est ENORME comme pédale ! :-)
Mais y'en a d'autres des pédales qui tabassent ... les BJF,KLON ...


et t'as réussi à pas la payer 600$, comme je l'ai vu parfois sur ebay (parce que si je me suis mis sur liste d'attente, c'est pour la payer son prix officiel, dans les 200$) ?


420$ avec l'envoi :-) ça me saoule d'attendre ... Y'a que pour le delay echozbar que je vais attendre ! :-) ça fait vraiment cher !
woke up this morning and found myself dead ...
Odofredus
thecandyman a écrit :
là je viens de me commander une memory lane Diamond avec un finish et fonctions custom : 515 euros ! ça fait cher la pédale ! :-) Mais j'ai vraiment hate à l'avoir celle çi ! je devrais l'avoir demain je pense !


Ah oui, quand même… bon, ça n'a plus rien à voir avec ZVex, alors tu nous diras ce que tu en penses dans un nouveau topic ?
Odofredus
thecandyman a écrit :
420$ avec l'envoi :-) ça me saoule d'attendre ... Y'a que pour le delay echozbar que je vais attendre ! :-) ça fait vraiment cher !


Bah, tu me diras, tu pourras toujours la revendre le double , c'est pas une mauvaise affaire … enfin bon, même remarque que précédemment, on va se faire engueuler
thecandyman
Yes sure ! :-)

moi chez Zvex celle que je préfere c'est la Fuzz Factory,la OOH wah II et the Machine ! Et vous ?
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
et j'adore la Faible consommation de pile chez Zvex ça c'est excellent aussi ! :-) du coup ce sont les seules que j'alimente pas avec mon Power supply,celà me permet d'en Alimenter d'autre !
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
c'est vraiment très cher zvex!!
Bobba
  • #72
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 07, 11:35
C'est vrai que les importateurs, revendeurs et l'etat s'en mettent plein les f...

Il faut rapporter ça au cours du dollars, une FF Vexter c'est 170$ donc 115€ à la base...


La FF originale passe de 170€ aux US à 270€ en france
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
tout devient cher mon fils!
Je vais pas refaire un énième post en disant tout est cher,nanani nanana...

Au fait quoi de neuf chez zvex?
il y a un delay à 500 euros???!!!!
Starfucker Inc.
Harry675 a écrit :

Au fait quoi de neuf chez zvex?
il y a un delay à 500 euros???!!!!


Non les delay c'est des montages trop complexes pour lui.

Par contre en nouveauté y'a la BOX OF METAL:
http://media.zvex.com/FLASH/BO(...).html

Qui sonne très très mal à mon goût...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Zvex...