Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 06, 19:52
Bobba a écrit :
Non c'est la tremolo !

j'avais deja un ring modulator et j'ai jamais pus en tirer qq chose de potable (comprendre par là "qq chose qui interesse le reste du groupe" :lol mais le trem là ca à l'air d'etre un truc sympa !


A chaque fois que je lis ça, ça me surprend.
Je vois (j'entends même) la musique que vous faîtes, et un ring mod peut vraiment y trouver sa place.
C'est le genre d'effets qui n'est pas que bizarroïdes. Avec des règlages plus fins on obtient des sons intéressants, sur les sons clairs comme les distos.
Bref...
Matthieu S
vu la largeur des pédales ZVex, je comprends toujours pas pourquoi le In et le Out sont encore sur le coté, au lieu de dessus.....

y a une explication à cela ?
Sick sad world
Ouah la ring mod!:!!!!!!! exactementce que je cherchai comme pédale. Seulement elle va etre hors budget.... (d'autres ont déjà fait des trucs comme ca avec la possibilité de partir en aléatoir comme ca?)
Invité
  • Invité
Ouaip.
La Dod Gonkulator ou une EH aussi.
Malheureusement la Dod est hors de prix d'okaz.....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu S a écrit :
vu la largeur des pédales ZVex, je comprends toujours pas pourquoi le In et le Out sont encore sur le coté, au lieu de dessus.....

y a une explication à cela ?


sans doute que si elles étaient sur le devant, les gens se demanderaient pourquoi elles sont pas sur les cotés...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mar 06, 22:49
gabouel a écrit :
Matthieu S a écrit :
vu la largeur des pédales ZVex, je comprends toujours pas pourquoi le In et le Out sont encore sur le coté, au lieu de dessus.....

y a une explication à cela ?


sans doute que si elles étaient sur le devant, les gens se demanderaient pourquoi elles sont pas sur les cotés...



"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fuzzman
Svietkinala, franchement... la Dod FX-13 Gonkulator , c'est vraiment de la daube... J'en ai déjà possédé 2 exemplairesdifférents, et les 2 sonnaient aussi pourries les unes que les autres... Le genre de pédale complètement surcôtée.... En vrai, ça devrait pas se revendre plus de 30 ou 40 Euros... Mais bon puisque le mec d'Incubus jouerait là-dessus...
Invité
  • Invité
Merci de ton avis.
J'en ai jamais essayé mais a chaque fois que j'en vois c'est genre toujours + de 100 euros pour un format classique de chez DOD.
C'est même pas un super truc de la mort genre double switch je-sais-pas-quoi mais juste une pédale toute simple.
A l'époque je sais pas combien ca valait mais bon.....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 06, 10:15
Wow, direct une version vexter ? Il s'attend à en vendre tellement ?

Quel prix en france ?
edit : Gosh ! 300$ soit a peu pres 300€ en import ça va avoisiner les 400€ chez effectcenter ça !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La Box of Rock me fait mourrir de rire...

Il faut la brancher sur un Marschall pour bien profiter du son Marschall qu'elle émule...

Citation:

The Box of Rock (TM) is Z.Vex Effect's first "distortion" pedal, highly specialized to simulate the "everything on 10" sound of a classic Marshall ® JTM45 non-master-volume amplifier. You may use the Box of Rock effectively with many different amplifiers, but to get the sound I heard when I designed it, try it through a Marshall at least once.


Franchement...
On savait que ZVex aimait les substances, mais a ce point...
horses_in_the_sky
Basstyra a écrit :
La Box of Rock me fait mourrir de rire...

Il faut la brancher sur un Marschall pour bien profiter du son Marschall qu'elle émule...


Je me suis dit la même chose
Mais j'aimerais bien tester quand même sur un autre ampli voir ce que ça donne (même si ce n'est pas marshallesque).

Quoique ça peut te permettre d'avoir plusieurs sons sans toucher les potard de ton JTM45... Un son clair et un bon crunch... Dans ce sens c'est interressant.

A tester quoi.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Z vex n'est pas stupide... Il dit juste qu'il faut l'essayer au moins une fois dans un marshall pour entendre le son que Lui avait en tête... Apres, sur n'importe quel ampli, je suis sur que ca fera bien son boulot...

La hand painted sera hors de prix (plus cher que la fuzz factory) mais je pense que je craquerai peut etre pour une vexter... j'attends de tester.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...