Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
J'adore la zvex machine!! , mais je suis objectif: la BOM ne sonne pas sur les videos qu'il met en ligne, vous aimez vous ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • #77
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Nov 07, 15:46
MasterOfPedals a écrit :
J'adore la zvex machine!! , mais je suis objectif: la BOM ne sonne pas sur les videos qu'il met en ligne, vous aimez vous ?


J'adore ce son !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
Je crois pas qu'il y ai une seule pedale de chez zvex que je n'aimerais pas ne serait ce qu'essayer...

J'adore ma Fuzz Factory, et je louche severement sur la wah probe en ce moment...
Starfucker Inc.
J'aime pas Zvex parce qu'ils a pompé pas mal de forum DIY pour ses créations sans rien demander aux auteurs.(les seuls "innovations" sont la SHO et la probe, qui est déjà un dérivé du theremin).

Va voir sur techniguitare, y'a un ptit dossier sur lui avec les schémas etc...

On va pas relancer le débat sur zvex, j'apportais juste l'info qu'il y a une box of metal
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Gabouel a écrit :
je louche severement sur la wah probe en ce moment...


La wah probe c'est une colorsound avec juste le systeme de controle qui change.
J'ai le schéma du systeme probe d'ailleurs, que j'ai envoyé à clarky pour qu'il nous ponde des super effets
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Tu ne mets plus ton avatar zvex, il etait fun !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
NoFi
  • #82
  • Publié par
    NoFi
    le 24 Nov 07, 16:28
Citation:
On va pas relancer le débat sur zvex, j'apportais juste l'info qu'il y a une box of metal


Non mais si on va le relancer puisque tu as l'air d'y tenir.
Alors qu'est-ce qu'il a soit disant pompé aux forums DIY précisément (à part peut être le tone stack de la box of rock) ?

Moi il me semblait que justement la SHO c'etait le truc le moins innovant...

PS : je suis banni de techniguitare et j'en suis d'ailleurs assez fier lol.

Et j'attire ton attention sur le fait que le schéma de la probe sur freestompboxes comporte une inversion de la LED (ce qui n'échappera surement pas à Clarky).
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Starfucker Inc.
Non je n'y tiens pas, on voit ça en mp

c'est bête que tu te soit fais bannir presque tout est dans le ptit dossier sur TG.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • #84
  • Publié par
    cold
    le 24 Nov 07, 16:37
Bobba a écrit :
MasterOfPedals a écrit :
J'adore la zvex machine!! , mais je suis objectif: la BOM ne sonne pas sur les videos qu'il met en ligne, vous aimez vous ?


J'adore ce son !


quelle idée de la comparer avec le uberschall ?!

il casse son produit lui meme...
Doc Plus
Citation:
PS : je suis banni de techniguitare et j'en suis d'ailleurs assez fier lol.



NoFi je pense que relancer pour la enieme fois ce debat, ca n'avance à rien.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
c'est clair, pro-TG ou anti-TG, pro-zvex ou anti-zvex, on s'en tape je suis passé à autre chose depuis longtemps...
Tout ce temps à débattre c'est du temps qu'on passe pas sur nos guitares
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
NoFi
  • #87
  • Publié par
    NoFi
    le 24 Nov 07, 17:35
Attends deux minutes là, venant de toi c'est quand même un peu fort de café !

C'est quand même bien toi qui soulignes a chaque détour de topic que ZVex "pompe pas mal au DIY pour ses créations" alors que sans autres précisions c'est un total raccourci/une exagération par rapport à la réalité. J'en ai rien à cirer de ZVex (je ne suis ni pour ni contre) mais en revanche si je suis contre une chose c'est bien contre l'inexactitude.

Et je vois pas pourquoi tu as l'air d'être hostile au fait que ZVex "pique des idées au DIY" alors qu'il me semble que tu es le premier à faire ton beurre à partir de modifs mises au point par des gens de la communauté DIY, et des tracing de schémas également réalisés par ces personnes ! Je me trompe ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Starfucker Inc.
Oui tu te trompes:

je ne fais pas mon beurre grace aux modifs comme tu dis:t'as entendu bcp de gens du forum parler de mes modifs ? Tu peux toujours cherche y'en a pas !

Tout ce que j'ai fais c'est réparer une SD1 et c'est tout et c'est meme pas grace au forum mais grace à un ami.

Si tu es contre l'inexactitude, vas-y fais nous un dossier complet avec schéma à l'appui, mais vu que tu as dis que tu n'en avais rien à foutre pourquoi tu t'en mêles vu qu'on a dis qu'on voulait pas retomber dans ce débat ?

Chacun se fait sa propre opinion et je pense pas que tout le monde prenne mes déclarations ou les tiennes pour argent comptant, faut pas prendre les membres de g.com pour des moutons, ils ont un minimum de jugeotte et si tu déclares un trucs ils vont creuser et faire des recherches dessus et se faire leur propre avis.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Citation:
si tu déclares un trucs ils vont creuser et faire des recherches dessus et se faire leur propre avis.

pour ceux que ca interesse ... la majorité en ont rien à foutre !

NoFi, MasterOfPedals a arreté de polluer les topics en critiquant certaines marques boutique, donc ne reprends pas le flambeau !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
NoFi
  • #90
  • Publié par
    NoFi
    le 24 Nov 07, 18:58
Citation:
je ne fais pas mon beurre grace aux modifs comme tu dis:t'as entendu bcp de gens du forum parler de mes modifs ? Tu peux toujours cherche y'en a pas !

Tout ce que j'ai fais c'est réparer une SD1 et c'est tout et c'est meme pas grace au forum mais grace à un ami.


Ben c'est quand même bien toi qui proposait azmille modifs pour azmille pédales en section achat et vente !
Le seul vestige que j'ai retrouvé :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Donc à partir du moment ou on voit plusieurs posts ou tu proposes des choses, on peut en déduire que ces choses ont lieu. Au minimum l'intention y était.

Citation:
Si tu es contre l'inexactitude, vas-y fais nous un dossier complet avec schéma à l'appui, mais vu que tu as dis que tu n'en avais rien à foutre pourquoi tu t'en mêles vu qu'on a dis qu'on voulait pas retomber dans ce débat ?


Je m'en mêle parce que je trouve que ce que tu dis est une simplification de la réalité, c'est pas spécialement parce que c'est ZVex (et techniguitare lol).
Je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire un dossier alors que ce n'est pas moi qui accuse ZVex de "pomper sur le DIY" ! Maintenant si tu me fais parvenir le dossier qui est sur techniguitare je te dirais ce que j'en pense en détail si tu veux.

Par ailleurs il n'y a pas de dossier à faire puisque comme tu me le dis en PM : tout est sur freestompboxes. Il y en a pour des dizaines de pages d'analyse de circuits, et je ne vois pas comment ça peut se résumer en une affirmation de quelques mots.


Citation:
Chacun se fait sa propre opinion et je pense pas que tout le monde prenne mes déclarations ou les tiennes pour argent comptant, faut pas prendre les membres de g.com pour des moutons, ils ont un minimum de jugeotte et si tu déclares un trucs ils vont creuser et faire des recherches dessus et se faire leur propre avis.


Oui et c'est évident que nos coforumeurs vont être d'autant plus enclins à faire des recherches pour se faire leur propre opinion si à la base ils ont deux avis différents sur la question. Donc ne cherche pas à insinuer que je prendrais les autres forumeurs pour des moutons, ce n'est pas le cas. C'était cependant une belle tentative pour me faire passer pour un enfoiré.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare et Zvex...