FINI: je garde finalement

Starfucker Inc.
Salut à tous!

Depuis l'achat de mon ibanez PPE-1 je n'ai plus l'utilité de cette pédale.
(neuve, dans sa boite d'origine)

Je propose donc de la vendre ou de l'échanger mais en plus, je peux vous la modifier:

-Cornish mod (modif pour la rendre ultra silencieuse + déclenchement à distance avec footswitch dédié afin de la mettre le plus près possible de la boucle de votre ampli (posée dessus par exemple) sans avoir des mètres de cable aller-> retour jusqu'a votre pedalboard + led ultra brillante)

-Low noise mod

-Tweed mod (pour sonner comme un tweed)

-vox mod (pour sonner comme un vox)

-Déclenchement à distance avec footswich seulement

-7String baritone mod pour l'utiliser avec des acordages de viking

ou autres (combinaison de plusieurs modifs citées, ou même d'autres) faites moi part de vos envies!

Le prix dépend de la ou les modifs que vous voulez

P.S: je m'absentes pour quelques jours, je ne répondrais donc pas avant vendredi soir si tout va bien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
hautboish a écrit :
une idée des tarifs quand même


GE-7 cornish mod: 120€ (footswitch compris)

low noise mod, tweed mod ou vox mod: 75€

déclenchement avec footswitch: 100€ (footswitch compris)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
up
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
on me souffle dans l'oreillette que mes prix sont un peu trop élevés

je descend donc:
100 pour la cornish mod
65 low noise mod ou vox mod
85 le declenchement par footswitch
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jP777
  • jP777
  • Special Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    jP777
    le 09 Sep 07, 18:29
Salut MasterOfPedals!

Ca pourrait bien m'intéresser!

Ta mod low noise change quelque chose au gain des potards ou pas?

Je cherche justement un eq + gain reducer pour passer en clair sur mon JPM Master vol via mon système de boucles, je crois que donc que une ge-7 ou assimilé est ce qu'il me faut, la grosse MXR étant trop grosse pour mon pédalier...

Tu saurais aussi me dire quoi à propos des frais de port pour la Belgique? (code postal: 1050)

Merci!
Doc Plus
Le low noise mod va, comme son nom l'indique, diminuer le souffle. Cette mod consiste simplement à changer les TL022 (il me semble) par des AOP moins bruyants du genre TL072 ou NE5532.

C'est pas moi qui ai soufflé dans l'oreillette mais en tout cas 65 euros pour une GE7 modded d'occase, ca me parait un bon deal.
Je suis sûr que MasterOfPedals peut offrir une nouvelle led gratos pour changer de l'habituel rouge.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Surtout qu'elle est neuve de chez neuve, pas une trace, pas un éclat, dans sa boite d'origine.

Pour la Led, je pensais mettre du bleu mais c'est selon les goûts de l'acheteur

La low noise mod consiste également à changer les condos

Pas d'envoi vers la belgique , je privilegie la france, désolé

EDIT:

J'ajoute une "7-string/baritone mod" qui permet d'utiliser cette pédale avec des accordages de vikings ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Up pour une pédale d'eq activable à distance pour preserver votre son en évitant des longueurs de cables, avec des mod qui peut vous faire sonner vox ou fender, qui peut fonctionner sur des guitares accordées super bas et tout ça dans un silence de mort sans le moindre souffle

si ça continue je vais la garder tellement y'a moyen de faire des bonne choses :p

La mod vox/fender activable à distance me servirait bien sur mon selmer...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
par quelles modifs es tu interessé ? -> mp
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
MasterOfPedals a écrit :
par quelles modifs es tu interessé ? -> mp


terrible l'avatar I fuck zvex!!

bah la version low noise doit etre pas mal, meme si les autres aussi on l'air pas mal, c'est comme ca t'arrange.
C'est comme la plupart des boss c'est une fois modifiés qu'elles sonnent pas trop mal
Starfucker Inc.
comme le disait doc plus:

Cette mod consiste simplement à changer les TL022 (il me semble) par des AOP moins bruyants du genre TL072 ou NE5532.

tente déjà ça et si t'as encore des soucis de souffle reviens me voir

crazy rabbit a écrit :


terrible l'avatar I fuck zvex!!


Il a tout pompé sur les forums de DIY et revends ses soit disant créations 300€, et ensuite il attaque ceux qui dévoilent ses circuits, pourquoi ? pour pas qu'on réalise qu'il n'a rien créé!
on est plusieurs à bosser sur un dossier béton pour montrer l'imposture.

Pour l'instant le but du jeu c'est de divulguer tout ses schémas à ceux qui les veulent (mp si ça vous interesse), d'ou le "I f**** ZVEX"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Citation:
Il a tout pompé sur les forums de DIY et revends ses soit disant créations 300€, et ensuite il attaque ceux qui dévoilent ses circuits, pourquoi ? pour pas qu'on réalise qu'il n'a rien créé!
on est plusieurs à bosser sur un dossier béton pour montrer l'imposture.

Pour l'instant le but du jeu c'est de divulguer tout ses schémas à ceux qui les veulent (mp si ça vous interesse), d'ou le "I f**** ZVEX"


je sais tres bien ca, perso j'ai choper le schéma de whooly mamouth et de la seek wha.
ce qui fait le plus mal au cul c'est ca:
http://www.effector-repair.com(...)f9...

250euros pour un simple boost avec 1 transos alors que EHX fait la meme a 40euros (allez chercher l'erreur )

c'est un gros up pour la ge7 là.
Doc Plus
pour les modifs va sur le forum de diystompboxes.com
le cas de la LPB d'ehx est un mauvais exemple vu que cette pedale ne sonne pas !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur pédales et Effets...