Du nouveau chez ZVEX...

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus
KaotikMan a écrit :
Hello
Des Nouvelles de la Box of Rock, des gens en possèdent ils ?
Je compte essayer de m'en acheter une d'ici a 2/3 mois..


A ceux qui pensent qu'il faut un Marshall pour profiter de la BOR, je peux vous dire que dans un Fender Deluxe Reverb, qui est pas vraiment un Marshall, c'est absolument hallucinant comme résultat…
Et quand je dis hallucinant, c'est positif…
thecandyman
Odofredus a écrit :
KaotikMan a écrit :
Hello
Des Nouvelles de la Box of Rock, des gens en possèdent ils ?
Je compte essayer de m'en acheter une d'ici a 2/3 mois..


A ceux qui pensent qu'il faut un Marshall pour profiter de la BOR, je peux vous dire que dans un Fender Deluxe Reverb, qui est pas vraiment un Marshall, c'est absolument hallucinant comme résultat…
Et quand je dis hallucinant, c'est positif…


Y'a pas mal de Gain ? pas juste un clean Boost ?
woke up this morning and found myself dead ...
Earthworm Jim
crch a écrit :
certes mais d'occase sur ebay c'est mieux

de plus elles sont garanties à vie même achetées d'occase


oui mais si on considère que Zvex fait payer le SAV. dans ce cas, toutes les pédales du monde sont garanties a vie...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Odofredus
thecandyman a écrit :

Y'a pas mal de Gain ? pas juste un clean Boost ?


Ah oui, la BOR, c'est en disto que c'est hallucinant, pas en clean boost… Bon, le côté clean boost est excellent, c'est une SHO modifiée, et la SHO, c'est une super pédale, c'est le moins qu'on puisse dire…
Mais le côté disto est vraiment, euh, impressionnant, et les deux ensemble, c'est une tuerie… mais sans qu'il ait de côté compressé du tout, c'est pas pour faire du métal,ça sonne presque comme un OD, mais bon, une pédale que je ne peux que conseiller, vraiment…
Odofredus
thecandyman a écrit :
Y'a pas mal de Gain ? pas juste un clean Boost ?


Tiens, je viens de voir que tu vends une Crunchbox de MI Audio… J'en ai eu une aussi entre les mains, qui m'a pas convaincu… Pour moi, entre le Crunchbox et la BOR, y'a pas photo, je prends la BOR… mais bon, encore une fois, je les ai essayées que sur des Fender…
thecandyman
moins cool le SAV ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Non du SAV Zvex ... pas super cool de faire payer ! mais je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de retour non plus ... c'est Fiable je pense Zvex et bien construit ! Moi aucun soucis avec la Fuzz factory en tout cas !

Oui enfin comparer une Crunch Box à une BOR c'est un peu facile ! La BOR coute trois fois le prix de la MI AUDIO ! et c'est pas le même type de pédale non plus !

Dans le même style on peut aussi comparer ta BOR à ma king of tone Analogman ;-) et on en reparle !
woke up this morning and found myself dead ...
Odofredus
thecandyman a écrit :
Non du SAV Zvex ... pas super cool de faire payer ! mais je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de retour non plus ... c'est Fiable je pense Zvex et bien construit ! Moi aucun soucis avec la Fuzz factory en tout cas !
Oui enfin comparer une Crunch Box à une BOR c'est un peu facile ! La BOR coute trois fois le prix de la MI AUDIO ! et c'est pas le même type de pédale non plus !
Dans le même style on peut aussi comparer ta BOR à ma king of tone Analogman ;-) et on en reparle !


Tu as tout à fait raison, c'était pas pour dire du mal de la Crunch Box, qui est une excellente pédale à la réputation méritée .
En effet, il y a une énorme différence de prix entre les deux, et je voulais juste dire que c'était justifié, au moins en partie (mais ne serait-ce que parce que sur la BOR, y'a un clean boost alors que la Crunch Box est une pure disto).
Quant à la Kot d'Analogman, on en reparle dans un an, je suis sur liste d'attente
thecandyman
Odofredus a écrit :
thecandyman a écrit :
Non du SAV Zvex ... pas super cool de faire payer ! mais je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de retour non plus ... c'est Fiable je pense Zvex et bien construit ! Moi aucun soucis avec la Fuzz factory en tout cas !
Oui enfin comparer une Crunch Box à une BOR c'est un peu facile ! La BOR coute trois fois le prix de la MI AUDIO ! et c'est pas le même type de pédale non plus !
Dans le même style on peut aussi comparer ta BOR à ma king of tone Analogman ;-) et on en reparle !


Tu as tout à fait raison, c'était pas pour dire du mal de la Crunch Box, qui est une excellente pédale à la réputation méritée .
En effet, il y a une énorme différence de prix entre les deux, et je voulais juste dire que c'était justifié, au moins en partie (mais ne serait-ce que parce que sur la BOR, y'a un clean boost alors que la Crunch Box est une pure disto).
Quant à la Kot d'Analogman, on en reparle dans un an, je suis sur liste d'attente


Oui voilà ... par contre dans le même esprit je pense qu'il sera sympa de faire un comparatif entre la nouvelle Fulltone GT 500 et la BOR ... les deux sont basés sur une cascade d'etage de Gain ! Zvex à fait fort avec la BOR ! Moi j'ai hate qu'il sorte une pédale de Delay analogique à la sauce Zachary :-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Odofredus a écrit :
thecandyman a écrit :
Non du SAV Zvex ... pas super cool de faire payer ! mais je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de retour non plus ... c'est Fiable je pense Zvex et bien construit ! Moi aucun soucis avec la Fuzz factory en tout cas !
Oui enfin comparer une Crunch Box à une BOR c'est un peu facile ! La BOR coute trois fois le prix de la MI AUDIO ! et c'est pas le même type de pédale non plus !
Dans le même style on peut aussi comparer ta BOR à ma king of tone Analogman ;-) et on en reparle !


Tu as tout à fait raison, c'était pas pour dire du mal de la Crunch Box, qui est une excellente pédale à la réputation méritée .
En effet, il y a une énorme différence de prix entre les deux, et je voulais juste dire que c'était justifié, au moins en partie (mais ne serait-ce que parce que sur la BOR, y'a un clean boost alors que la Crunch Box est une pure disto).
Quant à la Kot d'Analogman, on en reparle dans un an, je suis sur liste d'attente


Moi ma King of tone je l'ai chopé sur un Forum US ! Tu devrais checker de temps en temps ... Tu verras c'est ENORME comme pédale ! :-)

Mais y'en a d'autres des pédales qui tabassent ... les BJF,KLON ...
woke up this morning and found myself dead ...
Earthworm Jim
thecandyman a écrit :
Odofredus a écrit :
thecandyman a écrit :
Non du SAV Zvex ... pas super cool de faire payer ! mais je pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de retour non plus ... c'est Fiable je pense Zvex et bien construit ! Moi aucun soucis avec la Fuzz factory en tout cas !
Oui enfin comparer une Crunch Box à une BOR c'est un peu facile ! La BOR coute trois fois le prix de la MI AUDIO ! et c'est pas le même type de pédale non plus !
Dans le même style on peut aussi comparer ta BOR à ma king of tone Analogman ;-) et on en reparle !


Tu as tout à fait raison, c'était pas pour dire du mal de la Crunch Box, qui est une excellente pédale à la réputation méritée .
En effet, il y a une énorme différence de prix entre les deux, et je voulais juste dire que c'était justifié, au moins en partie (mais ne serait-ce que parce que sur la BOR, y'a un clean boost alors que la Crunch Box est une pure disto).
Quant à la Kot d'Analogman, on en reparle dans un an, je suis sur liste d'attente


Oui voilà ... par contre dans le même esprit je pense qu'il sera sympa de faire un comparatif entre la nouvelle Fulltone GT 500 et la BOR ... les deux sont basés sur une cascade d'etage de Gain ! Zvex à fait fort avec la BOR ! Moi j'ai hate qu'il sorte une pédale de Delay analogique à la sauce Zachary :-)


vu le prix exhorbitant qu'il vend ses distos, j'ai peur qu'un truc plus poussé genre un delay soit le summum... (500e une pédale, cool )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Odofredus
thecandyman a écrit :
Moi ma King of tone je l'ai chopé sur un Forum US ! Tu devrais checker de temps en temps ... Tu verras c'est ENORME comme pédale ! :-)
Mais y'en a d'autres des pédales qui tabassent ... les BJF,KLON ...


et t'as réussi à pas la payer 600$, comme je l'ai vu parfois sur ebay (parce que si je me suis mis sur liste d'attente, c'est pour la payer son prix officiel, dans les 200$) ?

En ce moment sur effet guitare et Zvex...