~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Citation:
bon ben en ce moment, j'essaierais bien une clyde deluxe, une fulltone 70, une soulbender et un OCD moi... Sans compter le TTE qui est hors concours...


et la paie qui va avec ??
roque
  • #76
  • Publié par
    roque
    le 23 Oct 06, 16:24
eh les fulltone's men l'octafzz ça vous branche pas????
roque
  • #77
  • Publié par
    roque
    le 26 Oct 06, 16:30
viseblement pas....
gregchat
et ma Tone-Bender non plus
gimik
  • #80
  • Publié par
    gimik
    le 26 Oct 06, 20:06
cdmat76 a écrit :
j'essaierais bien une clyde deluxe

je viens de m'en prendre une et... j'aurai donc bientôt une standard à vendre je vous en dirai un peu plus sur la deluxe dans quelques temps.
concombre_masqué
hello,
Je pense acheter d'ici quelques jours une choralflange. J'ai écouté des samples... ça tue !
Quelqu'un aurait-il un sample maison à me faire écouter ?
Merci par avance
herydub
numéris a écrit :
hello,
Je pense acheter d'ici quelques jours une choralflange. J'ai écouté des samples... ça tue !
Quelqu'un aurait-il un sample maison à me faire écouter ?
Merci par avance


non mais j'en ai un à vendre

(sous réserve pour l'instant parceque je viens de le proposer en échange à qqu'un...mais si ça se fait pas, il est dispo)
gregchat
brui2fon a écrit :
raaah veinard...., moi j'ai deja la standard, tu devrais pas avoir trop de problemes a la vendre..... j'attends ma Distorsion Pro pour la fin de la semaine


Ah tu m'intéresses beaucoup sur ce coup là.

u pourras nous faire une petie review et des sampleples stp
brui2fon
gregchat a écrit :
brui2fon a écrit :
raaah veinard...., moi j'ai deja la standard, tu devrais pas avoir trop de problemes a la vendre..... j'attends ma Distorsion Pro pour la fin de la semaine


Ah tu m'intéresses beaucoup sur ce coup là.

u pourras nous faire une petie review et des sampleples stp


pas de souci, je prendrai le temsp de bine la tester en différentes conditions, repét etc.. pr els samples c en ncours, je me mets a cubase, et je reconfigure un vieux PC 600MHz... je commence a vance un peu
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
cdmat76
jes1201 a écrit :
Citation:
bon ben en ce moment, j'essaierais bien une clyde deluxe, une fulltone 70, une soulbender et un OCD moi... Sans compter le TTE qui est hors concours...


et la paie qui va avec ??

helas non...
cdmat76
gregchat a écrit :
et ma Tone-Bender non plus

ben si si tu l'expedies...
Kloug
  • #90
  • Publié par
    Kloug
    le 12 Nov 06, 02:08
Bonjour à tous, je cherche une pédale qui me permettrait de retrouver le beau crunch de l'ampli à lampes que j'ai revendu (trop lourd à trimbaler et inutilisable à domicile...) pour me payer un Polytone, pour ça j'hésite beaucoup entre l'OCD et la Fulldrive 2... J'ai lu quelque part que l'OCD était un peu froide et fonctionnait plutôt mieux avec des grattes équipées de humbuckers tandis que la Fulldrive se destinait plutôt aux simples bobinages / P90... quelqu'un parmi vous a eu l'occasion de tester les deux ?

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...