L'atelier de Basstyra

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #105
  • Publié par
    lemg
    le 29 Janv 2006, 13:42
Il lui faut un petit nom :



The pimp muff.



:mdr: :mdr:
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
hairy muff
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Les réparations, ca a du bon, quand même...

Ma derniere acquisition, réparée en une heure en gros. J'ai du fouiller un peu le circuit, mais finalement en changeant les 3 AOP (des TL022, j'ai mis les TL072 que j'utilisent partout), ca marche :

Meaculpa
Basstyra a écrit :
Les réparations, ca a du bon, quand même...

Ma derniere acquisition, réparée en une heure en gros. J'ai du fouiller un peu le circuit, mais finalement en changeant les 3 AOP (des TL022, j'ai mis les TL072 que j'utilisent partout), ca marche :


tu en fait quoi de cet effet?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Rien !

Mais j'ai pas mal de trucs que j'utilise pas vraiment. Mais je les aime quand meme.

La, ce flanger à un avantage, il est très versatile. En réglant de maniere a ce que ca bouge pas, ca fait des filtres tres sympa. Ou on peut aussi lui faire sortir des notes indépendamment de ce qu'on joue, ou presque, Ring Mod style.

Enfin a priori il va pas aller dans mon pedalboard de groupe, cela dit, j'aime bien jouer avec.
Meaculpa
Basstyra a écrit :
Rien !

Mais j'ai pas mal de trucs que j'utilise pas vraiment. Mais je les aime quand meme.

La, ce flanger à un avantage, il est très versatile. En réglant de maniere a ce que ca bouge pas, ca fait des filtres tres sympa. Ou on peut aussi lui faire sortir des notes indépendamment de ce qu'on joue, ou presque, Ring Mod style.

Enfin a priori il va pas aller dans mon pedalboard de groupe, cela dit, j'aime bien jouer avec.

oui j'en ai eu un mais je l'ai revendu au profit d'un polychorus mais il me manque un petit peu :S
si jamais tu veux le vendre dit le moi par mp
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Hm...

Rêve toujours !!!

Non, en sérieux... J'ai officiellement tourné le dos à la raison et je suis passé du coté obscur, je collectionne, maintenant !

Et c'est aussi mon seul flanger, donc mine de rien il me servira sans doute un jour ou l'autre.
rowerfox
qu'est-ce qu'elle a ma Big Muff ???
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pour les interessés, une petite comparaison entre deux flangers Ibanez est dispo sur le site.

Et faut que je me lance dans mon prochain gros projet, moi...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #117
  • Publié par
    matt-
    le 10 Fév 2006, 20:14
tu le ferais à combien le stutter ?

'tain si je m'écoutais... faudrait que je te pousse mon projet mais faut d'abord que je sois sûr de ce que je veux
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tres interessant ce "stutter"©

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Matt, on peut en parler ensemble, si tu veux. Ca peut t'aider a délayer certaines idées, de l'exposer a quelqu'un d'autres. je suis sur msn, mon adresse c'est mon peusdo, at hotmail.com.

Le stutter n'est pas au point, je ne le vendrais pas pour l'instant. Il laisse passer les gros signaux.

Gabouel : merci. L'appellation Stutter n'est pas de moi, par contre, pas de copyright, ca veut dire begayer et c'est l'appelation "courante" de cette fonction.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je retire alors...

c'est aussi uen facon d'appeler un tremolo tres "haché"...

joli travail en tous cas...

En ce moment sur effet basse...