Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales Bogner

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
La looooooose!!!!!!!
Geek-Tariste
Grouic
C'est clair, mais au moins, je l'ai, je verrai demain en cours.

Il sait faire des vidéos qui tuent le père Bogner ! Ca me donne 100 fois plus envie d'acheter que ces foutus vidéos de branleurs de manche sans âme !

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Seb711
Le Goldfinger aussi...
Geek-Tariste
Grouic
J'ai testé rapido sur un ampli bas de gamme et à faible volume, c'est prometteur, mais je trouve que le blend n'est pas hyper efficace.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Seb711
A volume plus consequent tu changeras d avis

Apres la difference s'entend tres bien en rythmique enervé
Geek-Tariste
Grouic
Sans doute et sur un ampli qui tient la route aussi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • #576
  • Publié par
    Krok
    le 03 Jun 16, 22:33
Seb711 a écrit :
Le Gildfinger aussi...


Il est tentant c'est clair...j'aimerais un "mini Helios" aussi!
Grouic
Format 2061x !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
soopajeanmi
Je me suis acheté une La Grange cet après-midi (pour info j'ai déjà une Bogner Red), et j'ai pu l'emmener en répète directe cet après-midi. C'est top, plus organique et poilu que la Red. Le côté "sustain" de la La Grange est immédiatement apparent: les notes durent plus longtemps comme s'il y avait un subtil système de compression intégré. Le Boost est super utile, je me suis mis à l'utiliser super souvent pendant les 3 heures de répétés, avec ou sans l'overdrive de la pédale.
Des divers Switch j'ai trouvé que le plus déterminant était celui de présence, on passe vraiment à 2 sons différents et bien entendu fortement typés Marshall Avec ce switch.

C'est top, je suis vraiment convaincu par ces pédales Bogner, elles valent leur prix.
Seb711
Pour le moment, le switch struture me saute pas aux oreilles, peut être à volume plus conséquent.
Geek-Tariste
Et en low gain elle donne quoi la lagrange ? on arrive a des son Hendrixien (Axis blod as love par exemple) ?
Grouic
Je l'ai utilisée en concert, sur le Lableue et le 2061x. J'ai pas changé beaucoup les réglages. Certains sont quand même subtils (structure, blend). Quelques remarques :
-j'ai trouvé le son très dynamique, un régal. Ca fait plus disto d'ampli que de pédale.
-en rythmique, j'ai trouvé le son un poil agressif et bourdonnant dans les basses, je préférais la 808 pour ça.
-en revanche, en solo, c'est terrible, ça vit, ça réagit très bien au jeu. J'ai vraiment pris mon pied pendant les solos.
-le boost est très utile en concert, je ne peux déjà plus m'en passer.
-Y a énormément de gain, trop pour moi, à la moitié, c'est déjà plus qu'il ne m'en faut. Mais qui peut le plus peut le moins.
Ces constats sont à nuancer, il me faudra d'autres tests.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Moxizori
Bonjour à tous,

Une petite question, possédant la Red et la Blue, j'en suis pleinement satisfait, je commence "dangereusement" à lorgner vers Lagrange.

Mais voilà, j'ai franchis il y a peu le pas de la 7 cordes, et je me demandais si la Ubershall avait les "chevaux" nécessaires pour emmener les notes graves d'une 7 cordes. Pour le moment, j'utilise la Red avec un réglage spécifique et tout va bien mais je sens que je suis à la limite de ce que peut offrir la pédale dans ce registre.

Musicalement,
dark lapinou
La ubershall à une réponse bien tight dans les basses et un voicing agressif qui ira parfaitement avec une 7 cordes
Par contre étonnamment elle a moins de gain que la red et il faut pousser le volume de la pédale assez loin pour qu'elle sonne vraiment
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
martial allart
dark lapinou a écrit :
La ubershall à une réponse bien tight dans les basses et un voicing agressif qui ira parfaitement avec une 7 cordes
Par contre étonnamment elle a moins de gain que la red et il faut pousser le volume de la pédale assez loin pour qu'elle sonne vraiment

+1 , c'est pour ça que j'avais préféré la red finalement et meme en 7 cordes .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et Bogner...