Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales de la marque CALINE

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon vendeur me demande aussi une video pour ma cp-19 qui bouffe le son

Je sais pas trop si une perte de son va bien rendre avec un apn en mode video
ericossy a écrit :
Mon vendeur me demande aussi une video pour ma cp-19 qui bouffe le son

Je sais pas trop si une perte de son va bien rendre avec un apn en mode video


Désolé pour toi, mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Je commençais a être blasé...

Attention quand tu traite le problème avec ton vendeur, si c'est un chinois (ce que je suppose), si tu t'enerve ou si tu deviens agressif, la nego est perdue.
oh ben j ai pas l intention d etre agressif , en general je le suis pas , alors pour une pedale a 22 euros
HammerPulloff
Perso je ne me suis pas pris la tête mon delay ne fonctionnait pas litige et vidéo pour montrer le pb ( apres j'ai un anglais de chiotte donc j'ai fais au plus simple) puis départ en WE et au retour de WE j'étais déjà remboursé, donc plus un pour aliexpress. Reste plus qu' a recommander un autre Delay.
Bon point pour aliexpress pour moi( et vodoo....)
Pour l'instant j'ai juste envoyé un message au vendeur. Vous me conseillez de faire un litige ?

Au passage, le suivi colis est fiable sur AE ? Car un de mes colis est "in transit" depuis le 2/06 et un autre "shipped by air" depuis la même date...
Les vendeurs AE sont en général très sérieux.
N'ouvre pas de litige d'emblée, essaie de régler d'abord par simple message. Si jamais ça dégénère, litige.
Le suivi colis n'est pas celui d'AE mais de 17track ou celui de chaque compagnie.
In transit ne veut rien dire d'autre qu'en cours de trajet.
Perso j'ai deux commandes arrivées à Roissy depuis le 01/06... Et une autre shipped by air depuis 2 semaines.
Attends, ça va arriver (perso, c'est toujours arrivé, et ça a pris entre 1 et 6 semaines). Contacter les vendeurs pour avoir plus d'infos ne sert à rien, ils ont le même suivi que nous.
Je viens de recevoir une commande indiquée "In transit" Ca répond à ma question

J'arrête le HS
Et oui, pour certains le suivi n'est plus valable une fois sorti du pays d'origine
LordSven
pour ma part aprés deux échanges de mail avec le contact chinois et l'envoi bien sùr de la video montrant le souci, il m'a donné le choix de me la rembourser ou bien de m'en envoyer une autre. J'ai choisi l'option N°2 et j'ai eu une pedale toute neuve et qui cette fois fonctionne nickel. J'ai toujours l'autre qui m'a pas été réclamée...
Healegal
Bon après une petite semaine de test de la pure sky je suis conquis, c'est vraiment une super pédale. J'ai eu du mal le premier jour mais une fois trouvé les bons réglages avec mon ampli c'est du tout bon.

J'utilise principalement une Lucille et une BB preamp ce qui me donne de chouettes saturations mais qui sont des fois un peu trop sages, trop rondes selon le morceau que je veux jouer et là cette pure Sky me permet d'ajouter beaucoup de peps et de claquant avec un grain bien a elle et c'est pile poil ce qu'il me manquait.

J'ai l'impression que cette pure sky, tout comme la blues driver de donner, est quand même dans le top des OD à petit prix.
LordSven a écrit :
pour ma part aprés deux échanges de mail avec le contact chinois et l'envoi bien sùr de la video montrant le souci, il m'a donné le choix de me la rembourser ou bien de m'en envoyer une autre. J'ai choisi l'option N°2 et j'ai eu une pedale toute neuve et qui cette fois fonctionne nickel. J'ai toujours l'autre qui m'a pas été réclamée...


Tu as envoyé ta vidéo par quel biais ? Youtube et Dropbox sont bloqués en Chine et la boite mail de mon vendeur est pleine ..
totoleheron
Je fais un HS si je demande si quelqu'un a comparé avec les ODs d'une ZOOM MS50?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les od du zoom sont... Heu moyennes si c'est comme celles du G3, voire criardes.
Sur mon G5 j'arrive à de meilleurs résultats en mettant une simu d'ampli sans cab pour faire od, mais ça reste à tester en groupe (lundi).
Si ça ne fonctionne pas je reviens aux pédales.
LordSven
meuz a écrit :
LordSven a écrit :
pour ma part aprés deux échanges de mail avec le contact chinois et l'envoi bien sùr de la video montrant le souci, il m'a donné le choix de me la rembourser ou bien de m'en envoyer une autre. J'ai choisi l'option N°2 et j'ai eu une pedale toute neuve et qui cette fois fonctionne nickel. J'ai toujours l'autre qui m'a pas été réclamée...


Tu as envoyé ta vidéo par quel biais ? Youtube et Dropbox sont bloqués en Chine et la boite mail de mon vendeur est pleine ..


j'avais partagé la video hébergée sur mon compte hubic (25Go gratuits)
Merci.

J'ai essayé sur mon FTP free.

On verra bien.
totoleheron
Gzii a écrit :
Les od du zoom sont... Heu moyennes si c'est comme celles du G3, voire criardes.
Sur mon G5 j'arrive à de meilleurs résultats en mettant une simu d'ampli sans cab pour faire od, mais ça reste à tester en groupe (lundi).
Si ça ne fonctionne pas je reviens aux pédales.

Ok merci.
J'ai commandé la pure sky pour test, elle n'était pas assez chère.

En ce moment sur effet guitare et Caline...