Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Plus que 8/10 jours pour la SS3!

j'ai ecouté un comparo A/B avec la CC-1 sur YT et je pense qu'effectivement la SS3 me conviendra plus pour les rythmiques rock/hard crunchy , quitte à être légèrement boostée.

Mais ce que j'ai entendu m'a plu , alors IRL ça doit être vraiment sympa
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
goku song a écrit :
ho que oui elle est sympa!!!!


Cool , je te fais confiance je sais que Mr est connaisseur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
On essaye on essaye
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Aller SS-3 dans les mains de Fedex mais ces cons là ne livrent pas le samedi!

Putain 70 € de fdp , elle part le vendredi et arrive le lundi , j'ai envie de me bouffer les couilles en salade........

Bref , pas dramatique mais chiant . Surtout que la patience c est pas mon truc
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
goku song
ah tiens ça me donne envie d'aller faire mumuse avec la mienne, toute la soirée!!! c'est bon je déconne...
goku song
un peu...d'ailleur ça me fait penser à une blague qu'un collègue ma raconter ce matin :











qu'es qu'il manque???:




ula ula
ula








réponse :

il manque ula dans un coin....

bon ok je sort
olivier064
Bon pour faire court car il faut bien manger: La SS-3 c est une tuerie!!

Effectivement je m'y retrouve beaucoup plus , par rapport à mes gouts , qu'avec la CC-1!

Le gain va assez loin pour moi pour des rythmiques crunch puissantes et limite agressives si on dose bien les aigues , j'adore!!

Tres riche harmoniquement , le seul mini "défaut" à mes yeux c'est que je trouve ça pas assez épais peut être en solo mais ça peut venir de moi, de mon attaque et sachant que je n'ai rien utilisé pour épaissir le son justement , faut que j'essaye avec un delay / reverb etc.... Et j'ai à peine bouger les potards , c'était un mini test donc pas de panique

Et SURTOUT , ne vous fiez pas aux vid YT etc.... Ca ne fait vraiment pas du tout honneur à cette pédale , bien au contraire!

Bon c est cool ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Moi, j'aime bien la SS3 pour des solos a la Gilmour, mais je prefere la CC1 que j'utilise 3 fois plus que la SS3. Les deux etant d'excellentes pedales!
olivier064
Petersham a écrit :
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Moi, j'aime bien la SS3 pour des solos a la Gilmour, mais je prefere la CC1 que j'utilise 3 fois plus que la SS3. Les deux etant d'excellentes pedales!


Oui bien sur , toujours "les gouts et les couleurs"!

Mais tu es plus "low gain " que moi de mémoire aussi n'est ce pas ? (et donc d'ailleurs je songe déjà au bonheur de stacker la SS3 avec la CC1 )

Bon puis la G2 dans 3 semaines maintenant ça va passer vite !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
bah le voilà le lead ... C le role de la G2
olivier064
lostever a écrit :
bah le voilà le lead ... C le role de la G2


I know that dude!

( Sinon je reviens d'une demi heure de jeu avec cette SS3 ..... Pfiou! Bon j'ai mis le volume pour apprécier mais c est bon! Par exemple par rapport à ma FTT heatblaster2 que j'utilise sensiblement pour le meme type de rythmiques ou presque , la SS3 est plus "vintage" et la HB2 est plus "moderne" . Donc complémentaire ce qui est une tres bonne chose ( pour moi )


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
Attends de lui coller la CC-1 derriere, ca te filera une bonne touche de modernité
olivier064
lostever a écrit :
Attends de lui coller la CC-1 derriere, ca te filera une bonne touche de modernité



Tu m'etonnes! Ca c est pour demain !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...