Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Satriani + Vox : voici la Satchurator

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisdafrenchie
15 Juillet 2008 : sortie officielle
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
SatRiany34
chrisdafrenchie a écrit :
http://www.voxamps.co.uk/pedals/satchurator/

video de Satriani annoncant la sorti :


Oui, ça j'ai bien vu, mais beaucoup de bla-bla en anglais pour peu de sample...par ailleurs, est-ce que cette disto va sonner sur le son clean de mon Valbee 5w ?
metal4evr
La pédale en primeur!

Exclusif pour le site web gearwire

metal4evr
La pédale en primeur!

Exclusif pour le site web gearwire
SatRiany34
Mouai dommage que je ne comprenne pas l'anglais par coeur, mais le son, en tout cas, il y est ! et je pense que comparée à la DS-1... y'a pas photo ! je commande et je vous en fais part
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Miki
    le 03 Jul 08, 00:03
c'est pas terrible dans le sample qu'on voit ...
Clairement le genre de disto qui disparait complétement dans le mix.

je suis décu pour l'instant
mickael 5820
moi je suis completement convaincu!le grain de cette pedale est terrible!
combien coute t'elle?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Mortal Kastor
Faut espérer que ce soit pas une de ces pédales qui déchirent tout à bas volume seul chez soi, et qui disparaissent dès qu'on joue en groupe...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Miki
    le 03 Jul 08, 13:23
ca en a tout l'air.
bien a la maison et hop, plus rien dans le pantalon sur un 100 watt
cdmat76
Bender the Pimp a écrit :
Pareil. Pour l'instant, ce sample m'a pas convaincu. En plus, le gars teste sur un son clair, alors que je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de l'utiliser, enfin à mon avis.

En meme temps le type dit clairement dans la video que c'est l'utilisation qu'en fait Satch. Il branche son ampli en clair et utilise la disto de la pedale... apres c'est de la pub...
Don Salluste
cdmat76 a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
Pareil. Pour l'instant, ce sample m'a pas convaincu. En plus, le gars teste sur un son clair, alors que je ne pense pas que ça soit la meilleure façon de l'utiliser, enfin à mon avis.

En meme temps le type dit clairement dans la video que c'est l'utilisation qu'en fait Satch. Il branche son ampli en clair et utilise la disto de la pedale... apres c'est de la pub...


Ce n'est pas de la pub. Je me souviens de plusieurs vieilles interviews de Satriani dans lesquelles il expliquait qu'en live il utilisait toujours sa/ses DS-1 sur un canal d'ampli le plus "clean" possible (contrairement à Vai, pour ne citer que lui, qui l'utilise pour mettre le feu à un son d'ampli déjà saturé).

Du coup, j'ai bien peur que la Satchurator n'ait pas été spécifiquement conçue pour donner les meilleurs résultats couplée à un son crunch d'ampli (mais je serais ravi de me tromper )
I'm not insane ! My mother had me tested !
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Miki
    le 03 Jul 08, 22:59
Lol 18 mois de travail pour ca ^^

En ce moment sur effet guitare et Vox...