Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Satriani + Vox : voici la Satchurator

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
den7i a écrit :
oui Plenty elle donne bien avec une strat cette Voxuchator !!

et le picon avec des caouhettes c'est le top !!


Oh oui ! Et ça la bien fait en studio !

Et arrète de lui parler de picon, ça va le rendre malade !
Golden Luigi
Dites, vous constatez une réelle efficacité du switch PAD
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
den7i a écrit :
moi j'ai pas vu de différence...


On est bien d'accord
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Slider
j'ai écouté quelques samples de la satchurator... Elle m'a l'air vraiment sympa, elle m'a semblé offrir un grain très lisse, très 80's... Non? Qu'en pensent les users?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Excusez-moi de vous interrompre en pleine discussion (je donnerais mon avis sur la satch plus tard, je dois la recevoir la semaine prochaine) mais je voudrais vraiment savoir, la réplique dans la signature de El Slider, elle sort d'où ? Il me semble avoir déjà entendu ça mais peut-être que je confonds....en tout cas j'adore ce style !
Didoche
Salut à tous,

Une question : La satchurator est elle "true bypass" ?

Merci à tous !
satrianou
oui, elle est true bypass (enfin, aps de parasite chez moi)

pour répondre à el slïder, c'est la meilleure pédale que j'ai pu essayer... elle est possédée de vie!...

par contre, à jouer sur ampli à lampe!!... sur du transistor, c'est un peu pourri... auquel cas, j'ai palié à ce pb en passant par une GT2 en amont, pour simuler un ampli fender... ça passe mieux... mais ça n'a rien à voir avec un vrai ampli à lampe...

d'ailleurs, je joue maintenant sur un tonelab LE direct sur console, et me demandait ce que ça pouvais donner de rajouter cette merveille...
Didoche
Tu es entrain de me convaincre Satrianou, mais sans vouloir t'offenser, en as tu essayé bcp ?
Joue tu uniquement dans le but de sonner comme el maestro ? Ou le son de cette pédale est vraiment bon même si on joue sur de style moins "shred" ...?

Je suis à 2 doigts de craquer ! Surtout à cause du commutateur "more" ! ça évite d'acheter une pédale boost en plus ...lol
satrianou
boaf, le commutateur, c'est pas si perceptible que ça (à moins de ne pas mettre bcp de gain).

la reelle qualité de cette pédale, c'est sa couleur de son, elle est bien equilibrée, et pleine, par rapport à tout ce que j'ai pu tester.

je ne joue absoluement pas de satriani, je suis techniquement trop faiblard, je fais du rock exclusivement, et cette pedale envoie ce qu'il faut...
j'en ai testé plein, ibanez (DS1 et consort), celle de vai, froide, bigmuff, boss (pouah!, c'est vraiment degueu à mes oreilles), marshall (marche mal), blackstar...

les seules pédales avec un son plein, chaleureux et puissant, avec du grain audibles, en plus de la satchurator sont pour moi les sansamp, la GT2 pour etre précis...

mais je repete, à jouer sur un ampli à lampe pour en relever la vraie nature de cette pédale.

je vais la customiser d'ailleurs, j'ai vu sur un forum us qu'en changeant une capa, ça permet d'avoir un meilleur rendu du potard de tonalité (encore plus de corps du coup), et une autre modif de led pour avoir un vrai boost sur le potard "more"...
j'ai les pieces depuis decembre, mais pas encore commencé la transformation... manque cruel de temps libre.
guitarcanapé
C'est une bonne pédale... mais faut pas s'attendre à une révolution, ça reste du son pédale: assez fin, peu épais bref ça fait illusion. On a comparé la satchurator dans le canal clean du X88R et la saturation naturelle de ce dernier ben en fait y a pas photo... apres ça je me demande pourquoi il y a encore des pros qui font leur saturation uniquement avec une disto en pédale...

En ce moment sur effet guitare et Vox...