Satriani + Vox : voici la Satchurator

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Dans un sens, t'a raison, comparer le son de Satch et celui de Vai ne sert pas à grand chose . Sinon, ouaip le son de Satch était superbe à une époque et sur certains morceaux, comme tu dis, principalement sur les morceaux à feeling.
tiboard
Bender the Pimp a écrit :
Dans un sens, t'a raison, comparer le son de Satch et celui de Vai ne sert pas à grand chose . Sinon, ouaip le son de Satch était superbe à une époque et sur certains morceaux, comme tu dis, principalement sur les morceaux à feeling.


ouais, voilà, c'est ça : certains morceaux : c'est ça qui le rend humain :
the extremist, staring ninght, satch boogie..
quelques moments de grâce.
sa pédale avec vox.. c'est la seule pédale pour laquelle je serais prêt à payer plus de 100 euros...avec espoir...à tort ???
chrisdafrenchie
Quelqu'un sait si cette pedale est au meme niveau de la MI Audio Crunch box ?

Juste comme cela par curiosité ...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Earthworm Jim
chrisdafrenchie a écrit :
Quelqu'un sait si cette pedale est au meme niveau de la MI Audio Crunch box ?

Juste comme cela par curiosité ...


comprend pas la question.

ça veut dire quoi, 2 pédale au même niveau?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chrisdafrenchie
Earthworm Jim a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :
Quelqu'un sait si cette pedale est au meme niveau de la MI Audio Crunch box ?

Juste comme cela par curiosité ...


comprend pas la question.

ça veut dire quoi, 2 pédale au même niveau?

Niveau qualité, Niveau Son, J'assume seulement que cette pedale. la Satchurator semble etre un JCM dans une boite en quelque sorte... tout comme la Crunch Box, ou j'assume mal car la Satchurator a rien a voir...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Bender the Pimp
Ben officiellement, rien n'est dit à ce propos concernant le côté "Marshall In a Box", faut demander à ceux qui l'ont essayé. En tout cas, la Mi Audio Crunch Box a une excellente réputation ici même, et même un peut partout sur la toile.
Earthworm Jim
chrisdafrenchie a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :
Quelqu'un sait si cette pedale est au meme niveau de la MI Audio Crunch box ?

Juste comme cela par curiosité ...


comprend pas la question.

ça veut dire quoi, 2 pédale au même niveau?

Niveau qualité, Niveau Son, J'assume seulement que cette pedale. la Satchurator semble etre un JCM dans une boite en quelque sorte... tout comme la Crunch Box, ou j'assume mal car la Satchurator a rien a voir...


quelqu'un comprend?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Loupinou
"Assume", c'est "suppose" en anglais.
C'est peut-être une piste...
tinouz
Il est peut être canadien.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
chrisdafrenchie
Ouais, Ouais. Supposé, c'est exactement le mot qui convenait à la phrase dsl, j'ai glissé, chef...
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Janéthejurist
Earthworm Jim a écrit :
moi y'a toujours un truc qui m'a derangé dans le son de satch, c'est cet espèce de grosse bosse dans les bas medium qui les rend boueux et j'ai me pas d'autre mots pour décrire que blargh!


J'ai déjà lu ça, mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'est une "bosse dans les bas medium"... Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que je fais partie des gens qui trouvent le son de Satch sensas'..
Earthworm Jim
Janéthejurist a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
moi y'a toujours un truc qui m'a derangé dans le son de satch, c'est cet espèce de grosse bosse dans les bas medium qui les rend boueux et j'ai me pas d'autre mots pour décrire que blargh!


J'ai déjà lu ça, mais je ne parviens pas à comprendre ce qu'est une "bosse dans les bas medium"... Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que je fais partie des gens qui trouvent le son de Satch sensas'..


ba c'est difficile a expliquer si tu ne voie pas trop de quoi il s'agit. d'ailleurs ça me parait impossible "d'expliquer" un son. m'enfin bon ce truc s'entend très bien sur les rythmiques, notmanent sur les cordes graves.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
guitarrero
Je pense qu'il veut dire qu'on pourait obtenir ce son en utilisant un équaliseur sur lequel on créerait une bosse dans les réglages au niveau des bas-médiums...
Pour l'avoir essayée (mais vite) j'ai apprécié cette "bosse" qui procure un son fat ,gras et épais (hum ! ) qui peut ne pas plaire...surtout si on joue en palm mutting ..vaut mieux l'utiliser en solos.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur effet guitare et Vox...