Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SON SHADOWS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens d'acquérir une TVS 3 mais elle a été déprogrammée. Quelqu'un connaîtrait-t-il lafaçon de réinitialiser les sons d'usine.
Merci
cheater28
gerard.gaby a écrit :
Je viens d'acquérir une TVS 3 mais elle a été déprogrammée. Quelqu'un connaîtrait-t-il lafaçon de réinitialiser les sons d'usine.
Merci


Je ne connais pas du tout la bécane mais il existe un éditeur de "patchs" semble-t'il

http://www.tvsspecialtyproduct(...).html

As-tu posé la question sur les forums US?
C'est plus que rare comme appareil...
Bonne chance
casseoreille a écrit :
Il y a déjà quelque temps le TVS3 valait plus de 4 000 euros, ce qui explique que cet appareil est peu vendu en France. L'avantage c'est qu'il est nettement moins volumineux que les appareils qu'il remplace, et surtout beaucoup plus fiable!

Je m'étonne qu'aucun fabricant ne propose une pédale genre ARIAB qui permettait d'approcher le son pour un prix très accessible! Son génial inventeur est décédé et sa production a cessé, alors qu'elle remportait un franc succès!


Déjà ancien ton message, mais ta question est bonne et il y a au moins une réponse.
Une toute simple pédale d'effets Zoom G3 permet de générer les échos Shadows, du moins ceux que Hank Marvin joue sur une vidéo Youtube (il y a le lien sur ce forum).

Un extrait
http://gdrk.free.fr/echos/Wond(...)d.mp3
- strat classic 50s avec des micros Fender 59
- un ampli Roland Blues Hot (el84)
- une Zoom G3X
La Zoom génère les échos, mais aussi joue le rôle de filtre bas et haut.
Bien sur c'est numérique, (y compris l'ampli), dirons les nostalgiques.
ampfan
Magnifique cet extrait ! C’est bluffant tellement c’est proche. Pour pinailler, je dirais que le numérique rend l’ensemble un peu froid, ça perd la chaleur et le grain de l’analogique...mais bravo, c’est très réussi
ampfan a écrit :
Magnifique cet extrait ! C’est bluffant tellement c’est proche. Pour pinailler, je dirais que le numérique rend l’ensemble un peu froid, ça perd la chaleur et le grain de l’analogique...mais bravo, c’est très réussi


Merci, ce n'est pas parfait, loin s'en faut.

En ce moment sur effet guitare...