Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***/// The Diamond ///*** User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Je viens de recevoir le compresseur et y'a un soucis, j'ai des grésillements et des pertes de volume intermitentes, elles disparaissent si j'appuie sur le circuit...
je l'alimente en 9v avec le flatliner de burkey, vous pensez que ça peut venir de là?
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
Je viens de recevoir le compresseur et y'a un soucis, j'ai des grésillements et des pertes de volume intermitentes, elles disparaissent si j'appuie sur le circuit...
je l'alimente en 9v avec le flatliner de burkey, vous pensez que ça peut venir de là?


ça le fait aussi avec une pile?

c'est étonant, mais bon c'est possible qu'elle ai un souci. tu as bien vérifier qu'il n'ya pas de souci au niveau des entrées et sorties jacks? (faux contact)

au pire vu que tu viens de la recevoir, tu la renvoi et tu fais joué la garantie.

je suis surpris n'empèche pcq des souvenirs que j'ai, quand j'avais ouvert la pédale j'avait trouvé que ça réspirait bien la qualitée de fabrication... mais bon, y peut toujours y'avoir un modèle qui déconne dans le tas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jazzm@ster
En fait le premier truc que j'ai fait c'est de la brancher à mon flatliner, ça a marché nickel au départ, le lendemain 0 son, j'ouvre la pédale, je me rends compte qu'il y a une pile, donc je la branche sans le flatliner, pas de son non plus (que lorsqu'elle est activée). Donc je regarde le schéma qui m'a l'air nickel et dés que je presse un peu sur la plaque le son revient.
Je rebranche et là ça remarche pendant plus de 2h de jeu.
Ce midi je branche ça marche plus qqsoit l'alimentation avec tjrs le même faux contact...
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
En fait le premier truc que j'ai fait c'est de la brancher à mon flatliner, ça a marché nickel au départ, le lendemain 0 son, j'ouvre la pédale, je me rends compte qu'il y a une pile, donc je la branche sans le flatliner, pas de son non plus (que lorsqu'elle est activée). Donc je regarde le schéma qui m'a l'air nickel et dés que je presse un peu sur la plaque le son revient.
Je rebranche et là ça remarche pendant plus de 2h de jeu.
Ce midi je branche ça marche plus qqsoit l'alimentation avec tjrs le même faux contact...


renvoi la.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
Jazzm@ster a écrit :
oui malheureusement...le peu de fois où elle marche elle me scotche.


ba c'est de la très bonne came, t'as vraiment pas eu de chance je pense... pêut être que la poste a été trop violente pendant le transport...

en tout cas je pense qu'il vaut mieux la renvoyé (même si ça fait chié) et partir sur une pédale qui n'a pas de vice d'entrée, plutôt que cherché a la bidouillé et qu'un jour elle te lache (la garantie expirée biensur... )

enfin ça vaut le coup je pense... (d'ailleurs j'ai remarqué un truc, si y'en a aussi peu souvent en vente d'occaz, c'est pas anodin... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
sampé
Bon je vais bientôt faire parti du club
j'ai enfin trouvé une memory lane !

Compresseur et chorus ont l'air tout aussi bon...

je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais un peu pris en main
OktaV
  • #52
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Feb 08, 15:22
bon choix, excellente pédale cette ML
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sampé
OktaV a écrit :
bon choix, excellente pédale cette ML


Pédale reçue il ya une quinzaine de jours ! Ca sonne analogique comme j'aime !
son direct trés transparent, delais précis, jamais brouillons lorsque bien reglés , grain chaleureux et organique en poussant un peu le potard eq de la partie feedback...
tap tempo précis switch de qualité
partie modulation trés flange, faut pas trop pousser les potard ou alors baisser le mix presque au minimum pour que ça donne qq chose d'audible.
pareillement le feedback à tendance "à crier un peu trop vite" lorsque on passe 11h sur level, à moins de baisser l'EQ à 0... mais ça sonne bouillie.

la course des potards Level feedback, Mix et la profondeur de la modulation est un peu trop sensible à mon gout de 6 à 12h...rendant la course peu utilisable passé 13h.

J'ai l'esprit trés critique ne m'ecoutez pas ! cette pédale est excellente, je la garde !!!
Je donnerais une review plus précise, c'est mes premiéres impressions à chaud.

J'aime bien le grain Diamond en tout cas
OktaV
  • #54
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Apr 08, 02:12
sampé a écrit :
OktaV a écrit :
bon choix, excellente pédale cette ML


Pédale reçue il ya une quinzaine de jours ! Ca sonne analogique comme j'aime !
son direct trés transparent, delais précis, jamais brouillons lorsque bien reglés , grain chaleureux et organique en poussant un peu le potard eq de la partie feedback...
tap tempo précis switch de qualité
partie modulation trés flange, faut pas trop pousser les potard ou alors baisser le mix presque au minimum pour que ça donne qq chose d'audible.
pareillement le feedback à tendance "à crier un peu trop vite" lorsque on passe 11h sur level, à moins de baisser l'EQ à 0... mais ça sonne bouillie.

la course des potards Level feedback, Mix et la profondeur de la modulation est un peu trop sensible à mon gout de 6 à 12h...rendant la course peu utilisable passé 13h.

J'ai l'esprit trés critique ne m'ecoutez pas ! cette pédale est excellente, je la garde !!!
Je donnerais une review plus précise, c'est mes premiéres impressions à chaud.

J'aime bien le grain Diamond en tout cas


j'ai presque pas tout compris mais je plussoie
c'est une pédale qu'il faut régler minutieusement afin d'obtenir "THE SOUND" et à jouer fort si possible (volume groupe)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
sampé
Notre batteur tape ! obligé de jouer fort

Les pots sont trés sensibles, ce qui demande d'être effectivement trés minutieux... heureusement qu'il y a le tap tempo !



Compresseur et chorus halo ont l'air vraiment excellents egalement
Je crois que je vais me laissé tenter !
OktaV
  • #56
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Apr 08, 13:34
oui en effet le compresseur est plutôt génial
pour le chorus il ressemble beaucoup, d'après les samples, à mon Clone Chorus Analogman dont je suis pleinement satisfait
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Echocorp
Pas de vente du compressor par ici ? ?

Je me monte enfin mon set de pédale et celui que j'avais essaillé chez Jim m'a toujours laissé cette petite impression de...
Ou putin qu'est ce que c'est beau!!

Donc si vous voulez vous en séparer pour x raison je suis là :] !

Florian
OktaV
  • #59
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Jul 08, 01:52
nan jamais c'est trop bon
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur effet guitare...