Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Goop Topic: où l'art du rebadgage des pros et boutiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
IzzyStrat a écrit :
Les nouvelles micro pédales Fender qui sont des Mooer rebadgées :

http://www.fender.com/fr-FR/ac(...)edals


donc Moer copie totalement (en miniaturisant) des circuits existants et fender rebadge ces copies

Au moins mike analogman, tout le monde sait que ce sont des copies améliorées vendues trop chers, mais il le présente ouvertement (le circuit d'origine et le fait que ce soit trop cher, si si, il défend l'artisanat sérieux et respectueux de l'ouvrier US). Mais là, Fender, ce sont des usines qui copient sans aucun changement (ou peut-être ce qui pourraient encore leur faire économiser des sousous).
Je trouve que ce topic devrait rester centrer sur ça: le rebadgage tel quel sans modification/amélioration de produit. Sinon on n'est pas sorti.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Enfin un topic avec de vrais ingénieurs en électronique, ça manquait.....
Tews
  • #34
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jul 14, 19:31
MrClean a écrit :
maintenant on attend les oreilles bioniques qui entendent une différence sur .....la mm pédale


je flag


« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
olivier064
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
maintenant on attend les oreilles bioniques qui entendent une différence sur .....la mm pédale


je flag





"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Zorzi
  • #36
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Jul 14, 19:55
Les Tech21 Character series Blonde, Liverpool et California ont été clonées par Joyo, et aussi rebadgées Harley Benton chez Thotho : 30 € au lieu de 140 à 190 €.

La EHX Soul Food serait un clone de Klon Centaur. : 60€ au lieu de 350€
olivier064
Zorzi a écrit :
Les Tech21 Character series Blonde, Liverpool et California ont été clonées par Joyo, et aussi rebadgées Harley Benton chez Thotho : 30 € au lieu de 140 à 190 €.

La EHX Soul Food serait un clone de Klon Centaur. : 60€ au lieu de 350€


La soul food c est un clone de KTR plutôt , non ? Pas de centaur je crois . ( et je pense bien car la KTR vaut effectivement aux alentours de 350 € ( sans spéculation dessus))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bullfrog
je me demande s'il y a du goop dans le tweed
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Invité
bullfrog a écrit :
je me demande s'il y a du goop dans le tweed


excellent............
daz_74
Super idée de topic.
Je flag
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
VicChesnutt


Il me semble que la 78 Badass Distortion de MXR est peu ou prou une DS-1 moddée par Keeley, non ? Je ne peux pas vérifier, mais je peux dire que j'ai une DS-1 moddée (par MSM Workshop) et que le son des démos de la MXR que j'ai pu voir sur le net est vraiment très proche.

Super sujet ! Par contre il faudra penser à mettre un S à UNIQUE.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
David Watts
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
Les Tech21 Character series Blonde, Liverpool et California ont été clonées par Joyo, et aussi rebadgées Harley Benton chez Thotho : 30 € au lieu de 140 à 190 €.

La EHX Soul Food serait un clone de Klon Centaur. : 60€ au lieu de 350€


La soul food c est un clone de KTR plutôt , non ? Pas de centaur je crois . ( et je pense bien car la KTR vaut effectivement aux alentours de 350 € ( sans spéculation dessus))


La KTR est censée être le successeur de la Klon et ce avec le même circuit. Dixit son constructeur.

La Soul Food n'est qu'un des nombreux clones (enfin si ce terme peut vraiment être employé ici je ne sais pas) de Klon....

Sinon la Cool Cat Overdrive V1 de Dano était censée être un clone de Timmy.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
olivier064
David Watts a écrit :
olivier064 a écrit :
Zorzi a écrit :
Les Tech21 Character series Blonde, Liverpool et California ont été clonées par Joyo, et aussi rebadgées Harley Benton chez Thotho : 30 € au lieu de 140 à 190 €.

La EHX Soul Food serait un clone de Klon Centaur. : 60€ au lieu de 350€


La soul food c est un clone de KTR plutôt , non ? Pas de centaur je crois . ( et je pense bien car la KTR vaut effectivement aux alentours de 350 € ( sans spéculation dessus))


La KTR est censée être le successeur de la Klon et ce avec le même circuit. Dixit son constructeur.

La Soul Food n'est qu'un des nombreux clones (enfin si ce terme peut vraiment être employé ici je ne sais pas) de Klon....

Sinon la Cool Cat Overdrive V1 de Dano était censée être un clone de Timmy.


D'acc merci pour ces précisions!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Georges_Orwell
BBE Ben Wah : Designed and Engineered in USA Made in China
La Guerre c'est la Paix...
Starfucker Inc.
comme les produits Apple pour la plupart !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...