Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Doc Loco a écrit :
En tout cas, la variété de sons qu'offre cette petite pédale est une bénédiction. Les mini switches sont tout sauf un gadget! Par contre, ça veut dire qu'un essai rapide peut être trompeur car on n'effleurera que 20% du potentiel de la pédale.


Je l'ai eu pendant un bon moment, et je suis entièrement d'accord avec cela.
Dans ma config, l'OCD était plus adaptée, la SL a donc dégagée mais elle faisait un super doublon.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
M. Hyde
Bonjour à tous, j'ai fait une vidéo de ma Xotic EP Boost :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Final Sky
Merci pour cette review

Je pense franchir le pas, mais j'ai peur du double emploi avec ma BB.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
SämO
Bonsoir,

Quel est le verdict entre un Micro Amp de chez MXR et un RC Booster ?

Merci à tous !

Rivera
Attention!
Il y'a deux versions de l'EP booster.
La 1ere a ce fameux gain de 3dB quand on l'enclenche alors que la V2 ne l'a pas... Il y'a la possibilité via un switch interne de l'enlever sur la V2, à bon entendeur.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
bullfrog
une petite question, est ce que le rc booster première version (le blanc à un footswitch) est toujours en vente ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
loicdulux
Salut!
Si jamais... je serais tenté par une RC avec boite/papiers pas trop chère... A bon entendeur...
Tristanklein
en ce moment je joue sur une TS9 don' j'aime le moelleux, je switch sur mon BB preamp pour la clarté et la compression naturelle.

pour avoir les deux dans une seule pédale je me suis commandé un BB MB. je l'attends avec impatience !
SämO
Tristanklein a écrit :
Je me suis commandé un BB MB. je l'attends avec impatience !

Tu nous feras un retour j'espère

N.B. : Moi je suis hyper satisfait de mon EP Booster, j'adore le son du BB Preamp seul ou avec un OD à marier et je trouve presque mon bonheur en associant un EP Booster et un AC Booster dans le registre Jazzy Old School // Noisy auquel je vais être associé à l'automne !

Je recherche un couple qui sonnerait Jazzy, et qui pourrait surtout me donner un grain typé Gibson GA-50 ou typé Stimer Amplifier...

Et j'avoue que pour trouver ce grain Stimer Amplifier ou GA-50, c'est pas simple !
Si vous avez des idées, n'hésitez pas


Je précise que je joue la plus part du temps sur un Ampeg GVT upgradé et un Little Jazz et qu'un "nouvel achat ampli" n'est pas à exclure !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Tristanklein
bon bah il a mit du temps à arriver mais il est là !

le BB est génial mais comme j'ai joué sur les paul pendant 5 ans, passer sur strat et BB d'un coup, il me manquait un truc dans les mediums.

j'ai bien essayé tout un tas d'autre overdrives tirées de ma collection mais aucune n'avait la précision du BB qui met vraiment en valeur le claquant de ma Marceau.

et donc le BB MB m'intéressant pour avoir à la fois la chaleur d'une TS9 par exemple et la précision du BB traditionel.

et c'est banco. ca marche vraiment bien. c'est des nuances, hein, mais pour moi c'est important.

il envoie un poil plus que le BB à réglages identiques, c'est minime donc je baisse un poil le volume.

donc à ceux qui aiment la précision du BB mais qui cherchent un petit peu de chaleur en plus, le MB est une super solution !
SämO
Tristanklein a écrit :
bon bah il a mit du temps à arriver mais il est là !

le BB est génial mais comme j'ai joué sur les paul pendant 5 ans, passer sur strat et BB d'un coup, il me manquait un truc dans les mediums.

j'ai bien essayé tout un tas d'autre overdrives tirées de ma collection mais aucune n'avait la précision du BB qui met vraiment en valeur le claquant de ma Marceau.

et donc le BB MB m'intéressant pour avoir à la fois la chaleur d'une TS9 par exemple et la précision du BB traditionel.

et c'est banco. ca marche vraiment bien. c'est des nuances, hein, mais pour moi c'est important.

il envoie un poil plus que le BB à réglages identiques, c'est minime donc je baisse un poil le volume.

donc à ceux qui aiment la précision du BB mais qui cherchent un petit peu de chaleur en plus, le MB est une super solution !

Merci Tristan !
Dans ton cahier des charges actuel, as-tu tenté le mariage avec un King of Tone ?
SämO
Bonjour à tous les Xotic !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre ces deux versions de Robotallk ?
Et si l'un d'entre vous connaît l'historique de l'évolution du Robotalk, je prends aussi !
Par avance merci à tous !

Les voici en images :

Xotic Robotalk Reissue

Xotic Robotalk II
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Masha
Je crois qu'ils ont enlevé la fonction arpeggiator sur la deuxième version et qu'ils l'ont remplacée par un deuxième auto wah.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SämO
Merci Masha !

C'est un bon début d'explication !
Si d'autres ont des infos, je prends aussi !

Ce n'est pas un effet qu'on apercoit souvent, et j'aurais voulu savoir si cette Auto-Wah se débrouillait aussi bien que la Wah-Wah de la même marque !

Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur effet guitare et Xotic...