VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten a écrit :

car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.


j'ai quand meme d'enormes problemes de fiabilité avec mon chorus landau.
j'suis ptet mal tombé, mais ça craint quand meme
santiten
Luna_jena a écrit :
santiten a écrit :

car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.


j'ai quand meme d'enormes problemes de fiabilité avec mon chorus landau.
j'suis ptet mal tombé, mais ça craint quand meme


Surement parce qu'il doit avoir un defaut ou qu'il a pris un coup lors du tranport. C'est quoi le problème?
santiten a écrit :
Luna_jena a écrit :
santiten a écrit :

car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.


j'ai quand meme d'enormes problemes de fiabilité avec mon chorus landau.
j'suis ptet mal tombé, mais ça craint quand meme


Surement parce qu'il doit avoir un defaut ou qu'il a pris un coup lors du tranport. C'est quoi le problème?

plusieurs
faux contacts sur le switch, potards qu'il a fallu changer, bruits parasites qui viennent de temps en temps
bref j'suis mal tombé
santiten
Luna_jena a écrit :
santiten a écrit :
Luna_jena a écrit :
santiten a écrit :

car quoi qu'il arrive vertex ( copie ou pas), c'était pas de la merde.


j'ai quand meme d'enormes problemes de fiabilité avec mon chorus landau.
j'suis ptet mal tombé, mais ça craint quand meme


Surement parce qu'il doit avoir un defaut ou qu'il a pris un coup lors du tranport. C'est quoi le problème?

plusieurs
faux contacts sur le switch, potards qu'il a fallu changer, bruits parasites qui viennent de temps en temps
bref j'suis mal tombé


Oui ça arrive malheureusement.
JohnFante
J'ai toujours dit qu'il était pas franc Mason
cheater28
JohnFante a écrit :
J'ai toujours dit qu'il était pas franc Mason


Bien vu
Tews
  • #591
  • Publié par
    Tews
    le 03 Nov 14, 19:02
Tews a écrit :
je viens de recevoir ma Vertex Axis Wah à 120€
bon premier constat, c'est une Landau
en même temps, je savais que je prenais un risque avec Mason mais bon...
au final elle est top, y a pas le potard mais la pédale me convient globalement et pour le prix, elle le fait à mort.


Juste un retour rapide sur deux choses :

-la Vertex Axis Black (qui n'est plus la Landau car comme Bonamassa, je pense que Landau a du se retourner contre Mason et Vertex) bref la Black donc, est vraiment monstrueuse en clean... Hallucinante, pour le groove, l'expression, le feel, c'est juste fou. APrès la finition est pas au niveau de chase, le boitier est rock solid, bien fait mais le switch contacteur est parfois dur à l'enclenchement, voir la led s'allume mais le son est coupé... reswitch et cette fois c'est bon... donc pas top ! Dans les sons saturés c'est pas ma came, mais elle réagit bien, un peu trop mellow à mon goût et manque de tranchant, ça va pas très loin dans les aigus versus une fulltone clyde par exemple, donc à du gras, je trouve ça trop mou.

-Après communication avec Mason sur le site de vente (Reverb), il me propose de m'envoyer du cable pour se faire pardonner de l'erreur dans la pédale envoyée (black plutôt que axis standard), et je reçois aujourd'hui deux cables 5m Vertex (très bonne came).

donc plutôt sympa de sa part
je trouve que ça méritait de le souligner.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Easyrom
lolaboyX a écrit :
Tews a écrit :
donc plutôt sympa de sa part
je trouve que ça méritait de le souligner.


Bof.

Tu veux dire que quand il ne truande pas, il fait des erreurs dans les livraisons ? Définitivement grillé, je me demande comment il fait pour continuer à "travailler" dans ce secteur.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
lolaboyX
Et moi je me demande comment on peut chercher à dire du bien de lui, encore maintenant. Et si peu de temps après toute cette histoire. Franchement, quel manque de principe Tews, ça me dépasse.
Il n'y a qu'une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que Vertex est une escroquerie.
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
olivier064
Easyrom a écrit :
lolaboyX a écrit :
Tews a écrit :
donc plutôt sympa de sa part
je trouve que ça méritait de le souligner.


Bof.

Tu veux dire que quand il ne truande pas, il fait des erreurs dans les livraisons ? Définitivement grillé, je me demande comment il fait pour continuer à "travailler" dans ce secteur.


+1 Mais il continue tant que des gens lui achèteront des trucs , c est aussi simple que ça avec ce genre de type sans aucune morale
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Citation:
+1 Mais il continue tant que des gens lui achèteront des trucs , c est aussi simple que ça avec ce genre de type sans aucune morale


La logique voudrait que personne ne lui achète plus rien, mais depuis quand le gratteux est il logique ?
olivier064
benoi31 a écrit :
Citation:
+1 Mais il continue tant que des gens lui achèteront des trucs , c est aussi simple que ça avec ce genre de type sans aucune morale


La logique voudrait que personne ne lui achète plus rien, mais depuis quand le gratteux est il logique ?


Du bon sens si tu preferes

Le mec est quand même un ESCROC , il l'a reconnu lui même publiquement , puis il revend au rabais des produits soit disants b-stock moins chers que ses revendeurs pour se faire un peu d'oseille , il se "trompe" ( volontairement ?) dans les envois des commandes et on lui dit quand même merci ? Ca me parait incroyable ! Mais bon....

Et je en critique pas Tews en tant que personne , il est tres cool Mais je ne comprends pas sur ce coup là.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • #598
  • Publié par
    Tews
    le 04 Nov 14, 10:24
lolaboyX a écrit :
Et moi je me demande comment on peut chercher à dire du bien de lui, encore maintenant. Et si peu de temps après toute cette histoire. Franchement, quel manque de principe Tews, ça me dépasse.
Il n'y a qu'une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que Vertex est une escroquerie.


je ne fais que partager mon expérience.
tes principes, je m'en contrefous ! j'en ai marre des donneurs de leçon.

perso, j'ai acheté une wah cry baby avec une valeur de trim pot changé, et une pièce en plus, un boitier beau et solide et rebadgée VERTEX.
je l'ai payé 120€ et j'en suis très satisfait. Je ne défends personne, je donne mon avis sur le topic de la marque.

Vemuram Jan Ray c'est quoi déjà ??

ne suivez pas le troupeau

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #599
  • Publié par
    Tews
    le 04 Nov 14, 10:27
Faites le calcul simple

Il doit y avoir une trentaine de design de pédales originaux et combien de marques et modèles de pédales sur le marché.

Tout le monde copie tout le monde

seule la moitié l'avoue publiquement
On a crucifié Mason et il le mérite mais combien d'autres le méritent aussi ??
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Easyrom
Tews a écrit :
lolaboyX a écrit :
Et moi je me demande comment on peut chercher à dire du bien de lui, encore maintenant. Et si peu de temps après toute cette histoire. Franchement, quel manque de principe Tews, ça me dépasse.
Il n'y a qu'une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que Vertex est une escroquerie.


je ne fais que partager mon expérience.
tes principes, je m'en contrefous ! j'en ai marre des donneurs de leçon.

perso, j'ai acheté une wah cry baby avec une valeur de trim pot changé, et une pièce en plus, un boitier beau et solide et rebadgée VERTEX.
je l'ai payé 120€ et j'en suis très satisfait. Je ne défends personne, je donne mon avis sur le topic de la marque.

Vemuram Jan Ray c'est quoi déjà ??

ne suivez pas le troupeau




Keep cool Tews. Il n'y a pas d'animosité dans nos commentaires. On est tous passionnés et tous irrationnels ; dans le cas contraire, on ne se croiserait pas aussi souvent ici ! Sans donner de leçon, il faut quand même avouer qu'entretenir une relation avec un type comme Mason n'est pas très éthique... et pas très prudent. Perso, un épisode comme ça marque évidemment la fin de tout échange.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...