Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VERTEX effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
Tews a écrit :
lolaboyX a écrit :
Et moi je me demande comment on peut chercher à dire du bien de lui, encore maintenant. Et si peu de temps après toute cette histoire. Franchement, quel manque de principe Tews, ça me dépasse.
Il n'y a qu'une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que Vertex est une escroquerie.


je ne fais que partager mon expérience.
tes principes, je m'en contrefous ! j'en ai marre des donneurs de leçon.

perso, j'ai acheté une wah cry baby avec une valeur de trim pot changé, et une pièce en plus, un boitier beau et solide et rebadgée VERTEX.
je l'ai payé 120€ et j'en suis très satisfait. Je ne défends personne, je donne mon avis sur le topic de la marque.

Vemuram Jan Ray c'est quoi déjà ??

ne suivez pas le troupeau




Keep cool Tews. Il n'y a pas d'animosité dans nos commentaires. On est tous passionnés et tous irrationnels ; dans le cas contraire, on ne se croiserait pas aussi souvent ici ! Sans donner de leçon, il faut quand même avouer qu'entretenir une relation avec un type comme Mason n'est pas très éthique... et pas très prudent. Perso, un épisode comme ça marque évidemment la fin de tout échange.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
benoi31
Citation:
Tout le monde copie tout le monde

seule la moitié l'avoue publiquement

Pas faux sauf qu'il y en a une bonne moitié qui améliorent VRAIMENT le design, et ne se contentent pas de changer un condensateur (Vmachinam) ou pire de rebadger (Vmachex ou Fender)
Par exemple, en réalisant un circuit imprimé plus compact (cas des big muff par exemple), en mettant des composants de valeurs différentes et de meilleure qualité, et en modifiant légèrement le circuit (les trois quart des pédales "boutique" du marché)
C'est con, mais cela suffit à faire une différence acceptable

Sans compter les autres marques qui inventent de vrai circuit novateurs (dr scientist, death by audio... etc)

Rebadger, non.
Tews
  • #602
  • Publié par
    Tews
    le 04 Nov 14, 11:13
benoi31 a écrit :
Citation:
Tout le monde copie tout le monde

seule la moitié l'avoue publiquement

Pas faux sauf qu'il y en a une bonne moitié qui améliorent VRAIMENT le design, et ne se contentent pas de changer un condensateur (Vmachinam) ou pire de rebadger (Vmachex ou Fender)
Par exemple, en réalisant un circuit imprimé plus compact (cas des big muff par exemple), en mettant des composants de valeurs différentes et de meilleure qualité, et en modifiant légèrement le circuit (les trois quart des pédales "boutique" du marché)
C'est con, mais cela suffit à faire une différence acceptable

Sans compter les autres marques qui inventent de vrai circuit novateurs (dr scientist, death by audio... etc)

Rebadger, non.


je suis d'accord, mais la frontière est fine et dépends de chacun.
vu que la grande majorité des guitaristes n'y connaissent rien, il n'y a plus de limite...
Mason a cru qu'il pouvait pousser le bouchon encore un peu plus loin...il a eu tord, force est de le constater.

+1 pour les vrais fabricants comme Dr Scientist, death by audio, free the tone aussi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #603
  • Publié par
    Tews
    le 04 Nov 14, 11:14
Easyrom a écrit :
Tews a écrit :
lolaboyX a écrit :
Et moi je me demande comment on peut chercher à dire du bien de lui, encore maintenant. Et si peu de temps après toute cette histoire. Franchement, quel manque de principe Tews, ça me dépasse.
Il n'y a qu'une chose qui mérite d'être soulignée, c'est que Vertex est une escroquerie.


je ne fais que partager mon expérience.
tes principes, je m'en contrefous ! j'en ai marre des donneurs de leçon.

perso, j'ai acheté une wah cry baby avec une valeur de trim pot changé, et une pièce en plus, un boitier beau et solide et rebadgée VERTEX.
je l'ai payé 120€ et j'en suis très satisfait. Je ne défends personne, je donne mon avis sur le topic de la marque.

Vemuram Jan Ray c'est quoi déjà ??

ne suivez pas le troupeau




Keep cool Tews. Il n'y a pas d'animosité dans nos commentaires. On est tous passionnés et tous irrationnels ; dans le cas contraire, on ne se croiserait pas aussi souvent ici ! Sans donner de leçon, il faut quand même avouer qu'entretenir une relation avec un type comme Mason n'est pas très éthique... et pas très prudent. Perso, un épisode comme ça marque évidemment la fin de tout échange.


j'y ai vu une opportunité de tester ce qui faisait tant de bruit depuis qq mois...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JohnFante
On sait si death by audio fait des soudures propres maintenant ?
willem
Tiens, je sais pas si tout le monde suit tgp mais y a un petit topic sympa sur le come back de Mason avec sa brand new overdrive :p
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
lien ?
ZePot a écrit :
yeah



l'autres il a baisé tout le monde, et il revient et "yeah" ? t'es bizarre zepot des fois


sinon pour dire qu'apres enieme reparation j'ai encore de spbs avec mon landau chorus, merci à la personne qui m'a vendu un truc bien verolé ( les soucis sont pas arrivés d'un coup hein)
au point que j'vais carrément faire monter le circuit sur un autre support avec d'autres potards
j'ai une sch-1 d'origine , biien plus fiable que la sch-z qui sert de base à la landau chorus, c'est vraiment cheap et pas fiable un brin
j'suis depité la
willem
Luna_jena a écrit :
ZePot a écrit :
yeah



l'autres il a baisé tout le monde, et il revient et "yeah" ? t'es bizarre zepot des fois


sinon pour dire qu'apres enieme reparation j'ai encore de spbs avec mon landau chorus, merci à la personne qui m'a vendu un truc bien verolé ( les soucis sont pas arrivés d'un coup hein)
au point que j'vais carrément faire monter le circuit sur un autre support avec d'autres potards
j'ai une sch-1 d'origine , biien plus fiable que la sch-z qui sert de base à la landau chorus, c'est vraiment cheap et pas fiable un brin
j'suis depité la


je pense que le yeah était plus pour le lien que j'ai filé que pour la news qui était à l'intérieur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ZePot
yeah c'était pour mon excitation face à la polémique !
ZePot a écrit :
yeah c'était pour mon excitation face à la polémique !


ok mea culpa j'me disais aussi

En ce moment sur effet guitare...