For the love of god

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
hé ben vous êtes vachement forts, dans l'ensemble, et je suis vraiment mauvais, parce que je le trouve vraiment difficile, ce morceau...
à tous points de vue : technique, rythmique, toucher, il ne laisse pas le droit à l'erreur je trouve.
mais bon, question compo, je ne suis pas objectidf, c'est lemorceau qui m'a fait bosser la gratte (bien que je n'ai jamais osé le bosser vraiment...). je trouve le thème très "pur", planant, mystique, le morceau raconte qq chose.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JPZ
    le 25 Dec 03, 19:27
d'accord avec Onzième diese, alors je trouve toujours très "amusant" les types qui trouvent la musique de Vai inintéressante, froide, trop technique, anti-mélodique...

Alors que franchement, je trouve que beaucoup de ses morceaux ont un sens, un but....

Enfin apres les gouts et les couleurs...
Chris_LaFouine
Ouaip, c'est vrai, dans la plupart des musiques de Vai, j'ai vraiment l'impression qu'"il raconte quelque chose, surtout dans tender Surrender et For The Love Of God... La premiere fois que je l'ai entendue, c'est cette impression que m'a faite cette musique!!!

C'est un des seuls shreddeurs qui me fasse cet effet... Satriani aussi, mais je trouve que c'est moins marqué que ce que fait Vai!!!
VAiHalen
jai limpression quil y a beaucoup de ventar ici , envoyé vos version du morceau pour voir.

Sinon Flexable leftlovers , album vraiment magnifique dans la ligné dun Zappa , jadore!!
kryst
  • #34
  • Publié par
    kryst
    le 25 Dec 03, 22:53
Hum, ne vous méprenez pas, en fait, je voulais dire que le morceau est possible techniquement parlant, mais je précise bien qu'il est assez dur d'y ajouter feeling...
Possible ne veux pas dire pas de travail dessus, il est quand meme loin loin du niveau débutant...
Et quand a moi, j'ai jamais prétendu le jouer correctement... Un jour qui sais.....

Have fun with your guitar
luna jena
Perso je prefere passion and warfare de steve vai car je trouve qu'il etait plein d'imagination, pleins de guitares inventives dans tous les sens, et for the love..quand ca part rapide..c'est comment dire, pleins d'intensité trop grave !!!
enfin bref sinon moi j''ai fait ma petite version sur mon site (www.herbuel.fr.st , rubrique "video covers")
c'est pas une version parfaite, y'a pleins de pains, mais y'a l'energie qui faut je pense
je sais qu'il y en a ici qui l'aiment pas et qui m'ont critiqué dessus parce que moi je faisais pas du note a note , a ceux la je leur pisse au cul j'ai jamais joué au shredder moi, je l'ai vraiment fait de tout mon coeur , pas pour la frime.
ils se reconnaitrons
en tout cas cet album instrumental (passion and warfare) est un putain d'album !!!!!!
Ta version est très bonne Stef.
Pas du note à note, car ce serait vain, mais une bonne interprétation, où tu te permets des libertés.
Si la musique n'était pas cet espace de liberté, ça ne servirait à rien.
Je plains ceux qui t'ont reproché quelque chose quant à ce morceau.

luna jena
merci
ben tout' facons j'avais pas le choix je suis bien incapable de le jouer comme vai, l'idée etait surtout de caprturer l'energie..
mais merci ca fait plaisir que vous ayez capté "l'intention" que j'y ai mise
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ceem
  • #40
  • Publié par
    ceem
    le 26 Dec 03, 16:33
Aller, pour le fun, je vous fais partager l'enregistrement de ce morceau que j'ai fais qd j'avais 16 ans Vous marrez pas trop qd meme

http://maza.edouard.free.fr/Ce(...)o.mp3

Soyez cool hein..ca fait 5 ans, et j'avais pas de matos (a part l'ibanez que j'ai toujours )
VAiHalen
si c pourri pkoi tu nous le fait ecouter ;-)

(jai pas ecouter encore..)
ceem
  • #42
  • Publié par
    ceem
    le 26 Dec 03, 16:36
Pour le fun c pas pourri qd meme...mais bon...d'apres certains, j'ai un son de mouche lol
Et puis j'ai une excuse...j'avais 16 ans
sunglasses
Ne jamais se moquer de se qu'on a fait quand on était jeune!
ceem
  • #44
  • Publié par
    ceem
    le 26 Dec 03, 16:42
Je viens de voir un truc....mon pc ne le lit pas completement, c pareil pour vous ?!
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Yad
    le 26 Dec 03, 16:43
ceem a écrit :
Je viens de voir un truc....mon pc ne le lit pas completement, c pareil pour vous ?!


Si ton PC Craque avant la fin....j'ose même pas l'écouter


Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -

En ce moment sur technique...