For the love of god

El Tanchos
je me demandais a partir de quand on etait capable de le jouer correctement en entier et tout. Ouais je sais qu on progresse pas tous a la meme vitesse, mais ici, y en a bien quelque uns qui doivent y arriver parfaitement, ca vous a pris combien de temps et au bout de combien de temps de pratique?
Parceque je le trouve terrible ce morceau.
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Yad
    le 23 Dec 03, 19:48
Entièrement d'accord avec toi, c'est du très grand Vaï sur ce morceau

Moi pour ma part je sais que si je veux le jouer correctement c'est 10 h 00 de guitare par jour pendant 2 ans à mon niveau (je suis débutant)

Mais je renonce pas un jour j'y arriverai

Motivé !! Motivé !! Motivé !!
VAiHalen
je sais pas pourquoi tout le monde est fan de ce morceau , je suis fan de VAi et je trouve pas ce morceau super interessant , je trouve qui la fait bien mieux .
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Yad
    le 23 Dec 03, 19:59
vaihalen a écrit :
je sais pas pourquoi tout le monde est fan de ce morceau , je suis fan de VAi et je trouve pas ce morceau super interessant , je trouve qui la fait bien mieux



Moi je l'adore pour l'atmosphère que le titre dégage, en plus je me le suis passer en boucle avec le clip (certe c pas du 7 ème art le clip ) mais il donne bien le ton au morceau.
Glam ND
VAiHalen a écrit :
je sais pas pourquoi tout le monde est fan de ce morceau , je suis fan de VAi et je trouve pas ce morceau super interessant , je trouve qui la fait bien mieux .


C'est pas trop la technique ... c'est vraiment l'emotion qu'il fait passer ... on dirait qu'il fait passer toute sa "spiritualité" dans ses notes ... qd tu regardes sa version live dans la video "Guitar Legend" à Seville (si g bonne memoire) ... t'hallucines completement comment il arrive à ressentir et retranscrire ses notes ... c du tres grand art ...