LE SOLO LE PLUS DIFFICILE A JOUER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
eh ouai Kirk powaaaaaaa:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tinourse
Michael Roméo:
-sins and shadows
-the damnation game
-out of the ashes
-sea of lies

no comment ...
tinourse
et dans le genre j'ai trop de feeling:
-Marty Friedman
Nestor666
romeo ouai il arrache bien et sinon marty sur ses albums solos a trop la classe c clair
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tinourse
Nestor666 a écrit :
romeo ouai il arrache bien et sinon marty sur ses albums solos a trop la classe c clair

oui , il s'agissait biensur , des artistes en solo ...
synthaxe
je suis d 'accord Allan holdsworth pour moi c 'est celui qui remporte la palme , essayez de reprendre le solo de "hazard profile" de soft machine pour ceux qui conaissent...vous etes pas sortis de l 'auberge
VAiHalen
allan c vraiment impssible a refaire , deja que rejouer c parti accord c tendu...alors les solos.

Sinon moi je trouve que certain solo de greg howe sont relativement tres tres dure , certain sont jouable .

Apres il existe plein dautre solo dure a faire , mais en tout cas metallica en compraison c la recreation.
synthaxe
je crois que tout le monde est d 'accord en tout les cas pour allan, ouai mais aussi c 'est pas juste vous avez vu les doigts qu il a ???lol
synthaxe
on dirait des baguettes chinoises
VAiHalen
oui carrément !
Moi pour jouer c accords et c positions en solo , je galere 10 fois plus avec mes ptits doigt..
synthaxe
Ses tablatures je me contente de les regarder ca me suffit lol
VAiHalen
moi jai essayer pas mal de fois den jouer et jai meme la methode just for curuis , mais bon , franchement il faut passer un temps fou pour rejouer c plans et en plus , le pire c de savoir les composé les plans surtout , ya aucune theorie , il fait ce qui lentend (jazz power) et du coup c tres tres dure de comprendre c changements dharmonie surtout que ce mele le jeu Out et chromatique dans tout ca...

Enfin moi perso je suis plus jazzfusion a la Howe , orienter un peu plus rock , mon bute et de reussir un jour a avoir un niveau proche de celui ci abec autant de feeling.. c pas encore gagné..
synthaxe
non c 'est pas encore gagné....
moi c 'est plutot metheny, et lui ne privilegie pas la vitesse, c 'est tout le contraire
lalimacefolle
synthaxe a écrit :
non c 'est pas encore gagné....
moi c 'est plutot metheny, et lui ne privilegie pas la vitesse, c 'est tout le contraire

Remarque quand il s'y met, c'est pas de la gnognote non plus!
synthaxe
ca c 'est clair mais je trouve qu il joue quand meme plus dans la finesse
essayez de voir offramp vous verez ce que c 'est de jouer vite...hehe (je suis en train de l 'apprendre et de me casser les doigts lol)
VAiHalen
moi jai vu metheny , et il fait pas que d ela finesse! lol
des fois il te fait de c passage dimpro pendent 5 minute a fond! c fou , avec c effect , en dirai du saxo , et aussi un truc ki ma tué c quand il utilise sont instrument bizare la avec des cordes partout , sonorité oreintale , il jou tout seul , c trop bon!

En ce moment sur technique...