Quel est le niveau au bout de deux ans de guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoupM
  • #46
  • Publié par
    LoupM
    le 27 Apr 04, 23:27
Ca dépend comment tu joues ces musiques!
Moi apres 3 ans je joues du Malmsteens mais j' y arrive pas tres bien(un peu normal non!)

Mais au fait le niveau n' a rien a voir avec le fait que l' on joue depuis tants ou tants d' années!
Ca dépend comment tu t' investies dans la pratique de ton instrumment ca dépend de ta volontée de ta motivation et surtout du travail!
Tout le monde a un don pour jouer de la guitarre(celon ma théorie! lol!)
Mais pour l' exploiter il est indispensable de le travailler sinon celui-ci ne pourra se dévlopper
alors 5% de talent et 95% de travail
Bon allé bonne chance!
Nickepiff
moi je joue depuis 3ans engros je fais des olos de puis 10 12 mois et je ne me ventrait pas en disant que je sais jouer le solo de Stairway to heaven je connais la grille par coeur les notes mais le faire sonner c'est autre chose pour l'instant j'essaye d'apprendre plus ke de dire ke je les joue super bien en apprenant la technique on progresse et je suis sur qu'au bout d'un certain tps......
allez voir le défi belle.... pour voir ma dernière impro si ça vous intéresse.......
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
baboonsae
ça depend du travail fournit pendant ces 2 années.
  • #50
  • Publié par
    vesna
    le 02 May 04, 02:42
essaye la batterie et tu comprendras que l'on peut pas tout faire!
pour pouvoir chanter en meme temps que l'on joue il faut avoir deux cerveaux ou alors laisser les doigts jouer et ne penser qu'au chant
pour ça il faut maitriser parfaitement la chanson que l'on bosse et seul le temps et l'entrennement peuvent te le permetre alors .......
Sodium