Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
tu fout ton médiators dans ta bouche et quand t'en as besoin tu le prend
mais l'avale pas
tu le met entre tes levres quoi
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
mathieu16
bah moi je le trouve bien ton solo pour 4 mois excepté les fausse note
Sven
  • #17
  • Publié par
    Sven
    le 03 Oct 04, 11:34
joeyjordisson#1 a écrit :
tu fout ton médiators dans ta bouche et quand t'en as besoin tu le prend
mais l'avale pas
tu le met entre tes levres quoi


Merci je crois que je vais faire comme ca
warlock nj
vi pour 4 mois de grat et une grat po reglé c'est bien continu
vincentvince
slakouze a écrit :
Bonjour à tous ej fais de la guitare depuis 4 mois sur une Fenix (modele SG 61' reissue copie) non réglée (c pour bientot).
J'ai aps de prof, j'apprends tout seul et j'aurai donc besoin de vos conseils sur ce solo. Je me suis enregistré (qualité pas top) avec guitar pro en playback. Je suis conscient que c'est pas terrible, mais au bout de 4 mois c'est normal.
TOUS les commentaires et critiques sont les bienvenues.

http://spydurmen.free.fr/solo.mp3

MERCI


Franchement, pour 4 mois de gratte, c'est pas mal du tout. Continue de bien le travailler pour être bien en place. Travaille séquence par séquence (et accorde ta gratte), c'est le meilleur conseil que tu peux prendre quand il s'agit d'attaquer un solo. Et tu ne passes à la séquence suivante que lorsque tu sens que tu es bien dans la précédente.
METAL UP YOUR ASS !! :Band1:
netges
Salut,

Je suis aussi sur morceau et on m'a dis que le solo de nothing else matters était joué avec une guitare electro acoustique branché sur le canal saturé d'une ampli guitare electrique.

Vrai ou Faux ?

Pour 4 mois de gratte bravo
Blusky
Nanan, t'as raison, matt le clip de S&M :-D (S&M il a un electroacoustik, et sur black album, une electrik)
james51000
bon ben moi je me suis dit que j'allais essayer ce solo au lieu de critiquer comme d'habitude

comme je suis pas soliste en general,ça devrait peut etre passer vu que c'est pas du hammett

alors voila
http://pageperso.aol.fr/EricEy(...)g.mp3

c'est fait live avec le micro d'une petit camera bon marché alors desolé pour le son
j'attends l'acquisition d'un sm57 pour faire des trucs potables
Blusky
J'sais pas si c'est un effet de style, si tu t'es gouré ou si tu hesite, mais niveau rythmique, t'es aps vraiment dans el temps (ou c'est moi le sens mal, ce qui est fort possible ) mais sinon t'as pas de fausse note, pas de pain, pas de note en trop qu'on entend, j'trouve ca pas mal
Si tu ve le BT du solo, ajoute moi a MSN j'te l'envere.
james51000
non c'est toi qui a raison pour le sens rythmique je l'ai joué sans la bt au feeling que j'avais,j'avais la flemme de retrouvé le cd
Blusky
Lol, mais sinon t'as un super doité, moi j'derape sur les auter corde, j'ai du mal lol, j'pense que j'vais un peu 'menregistrer cet aprem lol

En ce moment sur technique...