Come as you are ( Nirvana )

Bonjour à tous

Veuillez m'excuser d'avance si je ne poste pas au bon endroit mais j'arrivais pas à poster dans technique.

Il y a quelques jours je me suis achetée une guitare pour la première fois, donc je suis vraiment une débutante pure et dure. Je me suis déjà entraînée sur quelques tablatures pour voir ce que ça donnait et je m'aide également sur guitare pro qui m'aide beaucoup d'ailleurs, seulement sur la tablature de Come As You Are de Nirvana ils mettent cette note



Hors, ils ne disent pas sur quelles cordes appuyers ( les cordes de la main droite ) je sais pas si c'est toute ou alors aucune

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
BaZZman
Alors il s'agit d'un accord (plusieurs notes jouées en même temps). Tu presses les les deux cordes du "bas" (le si et le mi) avec l'index au niveau de la 2eme frette et la corde de sol au niveau de la 4eme avec l'annulaire. Ensuite tu joues les trois cordes en même temps, soit aux doigts soit au médiator.
BlackHawk
Salut sunny_red,

c' est pas grave si tu poste ici, deja bravo pour ton aquisition et pour l' utilisation de guitar pro

alors pour ce passage en fait, ce ke tu peux faire pour la première note

c' est un barré sur FA# (qui part de la case 2 de la corde tout en haut)

et pour la deuxième (celle qui te pose problème) :

bien tu descend ton accord d' une corde, et tu gratte les 3 cordes du bas

voila si tu comprend pas jte fais un schèma guitarpro

bon courrage
Drawmer
AAAAh Come As You Are

Mythique cette chanson pour débuter
..:: Pas de signature :P ::..
Merci beaucoup tout le monde, vous avez éclairci ma lanterne, maintenant je vais pouvoir essayer de jouer tout le morceau jusqu'au bout parce que j'arrivais juste à faire que l'intro lol. Merci encore
Galahad63
et encore bienvenue dans ce monde de fous (et de folles!)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
bonjour,

j'ai un problème similaire ! quelqu'un a-t-il une vidéo de démo pour la deuxième partie du morceau ?
j'avoue que le visuel m'aide sur l'apprentissage... défaut du débutant

merci à tous

En ce moment sur théorie...