Un peu de théorie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lebluesavecmoi
Tcbalan a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tens, toi qui es fan de Kiss, tu vas peut-être pouvoir me répondre...
Bob Kulick, c'est le frère de Bruce?


Oui c'est bien son frère
PS : aussi fan de KISS bien que déçu par Monster


Déçu ??? Il est super bon je trouve ! A part le son que je trouve " mauvais " enfin pas assez clair, trop lourd.. Je préfèrais tout de même Sonic Boom.

Ps : Le Starchild ne joue plus avec Randall depuis un très bon moment mais avec ENGL...


Ah ok bon c'est maintenant gravé sur mon disque dur .
Ce que j'ai ressenti en écoutant Monster,c'est que le groupe a perdu son identité,le son de leur groupe,tout ce qui faisait le charme du groupe .
Quand j'écoute cet album,j'ai pas l'impression d'écouter du pur KISS mais un autre groupe plus heavy .
Gardez vos tomates pour vos salades,ça ne changera pas mon avis .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Tcbalan
Lebluesavecmoi a écrit :
Tcbalan a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tens, toi qui es fan de Kiss, tu vas peut-être pouvoir me répondre...
Bob Kulick, c'est le frère de Bruce?


Oui c'est bien son frère
PS : aussi fan de KISS bien que déçu par Monster


Déçu ??? Il est super bon je trouve ! A part le son que je trouve " mauvais " enfin pas assez clair, trop lourd.. Je préfèrais tout de même Sonic Boom.

Ps : Le Starchild ne joue plus avec Randall depuis un très bon moment mais avec ENGL...


Ah ok bon c'est maintenant gravé sur mon disque dur .



Je ne connais pas vraiment ENGL mais il l'utilise tout le temps maintenant... Le Randall qu'il utilise durant le " Live to Win " tour est pas mal, Randall T2... Un peu avant c'était un Randall Colossus encore avant c'était Marshall JCM900 SL-X... Puis maintenant son ENGL qui est un Richie Blackmore signatur ( il avait déjà utiliser ça dans les années 90)...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Tcbalan
Lebluesavecmoi a écrit :


Ah ok bon c'est maintenant gravé sur mon disque dur .
Ce que j'ai ressenti en écoutant Monster,c'est que le groupe a perdu son identité,le son de leur groupe,tout ce qui faisait le charme du groupe .
Quand j'écoute cet album,j'ai pas l'impression d'écouter du pur KISS mais un autre groupe plus heavy .
Gardez vos tomates pour vos salades,ça ne changera pas mon avis .


Oui je comprends, je pense pareil. Je pense que moins heavy est beaucoup mieux... Je pense que Paul Stanley " cache " sa voix avec le son des guitares... Un peu trop lourd. J'aime les chansons mais des versions plus " soft " auraient été bien mieux. Ca manque de balade de douceur.
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Lebluesavecmoi
Tcbalan a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
Tcbalan a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :
milkyway77 a écrit :
Tens, toi qui es fan de Kiss, tu vas peut-être pouvoir me répondre...
Bob Kulick, c'est le frère de Bruce?


Oui c'est bien son frère
PS : aussi fan de KISS bien que déçu par Monster


Déçu ??? Il est super bon je trouve ! A part le son que je trouve " mauvais " enfin pas assez clair, trop lourd.. Je préfèrais tout de même Sonic Boom.

Ps : Le Starchild ne joue plus avec Randall depuis un très bon moment mais avec ENGL...


Ah ok bon c'est maintenant gravé sur mon disque dur .



Je ne connais pas vraiment ENGL mais il l'utilise tout le temps maintenant... Le Randall qu'il utilise durant le " Live to Win " tour est pas mal, Randall T2... Un peu avant c'était un Randall Colossus encore avant c'était Marshall JCM900 SL-X... Puis maintenant son ENGL qui est un Richie Blackmore signatur ( il avait déjà utiliser ça dans les années 90)...


En même temps KISS c'est pas un groupe très porté sur les modèles signatures sauf en instrument à part Tommy Thayer qui a un Hughes et Kettner signé mais qui vaut environ 3000 euros .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Tcbalan
Lebluesavecmoi a écrit :


En même temps KISS c'est pas un groupe très porté sur les modèles signatures sauf en instrument à part Tommy Thayer qui a un Hughes et Kettner signé mais qui vaut environ 3000 euros .


Oui, ils ont souvent changé de son, de style... A part son Randall Colossus Paul Stanley signature... Le Hughes & Kettner semble vraiment bon. J'aimerais cette tête en modele 5W pour la maison et home studio. Bon son clean, bonne disto, son KISS... Sur scène le Marshall JCM900 à l'air très bien ou le Randall T2... Je ne sais pas encore...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2

En ce moment sur théorie...