HArmonie de domajeur9em;11em,13em?

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
lalimacefolle a écrit :
Elle est totalement véridique en plus


nous n'en doutons aucunement...
VAiHalen
tenerve pas , je sais de quoi sont construit c accord c pour ca que je demande d position , car si je el scherche moi je vais tomber sur d position a la con , mais bon on va dire que je le faire puisque sa te fait vraiment plaisir que je me prenne le choux sur ca.
Je trouve bete de se prendre a tete sur d details come ca alors quon a compris comment ca marche et que dautre personne on fait ca avant toi.
Dans c cas la tu peut dire a tous le sgars kil veulent jouer un morceau , de se le traduire comem sa il le maitrisera mieux etcetc..
Mais es vraiment utile quand ta fait ca 2000 fois de lperdre une journé a faire ca?? moi je pense pas.
Voila sur ceux , faut pas senerver dans la vie Lalimace .
Light in blue
VAiHalen a écrit :
(...)car si je el scherche moi je vais tomber sur d position a la con , (...)

Y'a pas d'accord à la con . Si tu vas voir les positions d'accords d'Eric Johson, tu vas voir que certains se débrouillent très bien avec des accords à la con !!! Et encore, en jazz, y'a pire !
Suis tes doigts, et le principale est de savoir que tu peux faire tous les renversements que tu veux et que tu peux aussi omettre la 5te... voir la fondamentale...
free4one
dans le pire des cas, tu pourras faire des accords atonaux style marc ducret et tu decouviras des sonorites de l'au dela...
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
Dans c cas la tu peut dire a tous le sgars kil veulent jouer un morceau , de se le traduire comem sa il le maitrisera mieux etcetc..
Mais es vraiment utile quand ta fait ca 2000 fois de lperdre une journé a faire ca?? moi je pense pas.
Voila sur ceux , faut pas senerver dans la vie Lalimace .


Et bien oui, c'est exactement ce que je dis...
La génération "Guitar Pro" elle me fait marrer, parce que tout le monde joue du Hendrix mieux que Jimi, mais on s'accorde à l'accordeur éléctronique et on est incapable de trouver la tonalité d'un morceau à l'oreille...(et on entend pas si on est désaccordé )

Et oui, ça m'enerve, parce que t'es un feineant et que tu nous reproches de pas te macher le boulot...
onzieme diese
lalimacefolle a écrit :
onzieme diese a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Et finalement de comprendre que je m'étais tapé 7 fois trop de feuilles???


ça j'adooorrre !!!
putain l'anecdote !

heu,moi j'coninue à faire 7 fois trop d'feuilles en plus !!!

Elle est totalement véridique en plus


ça m'étonne pas ça m'arrive tout l'temps...
(content de savoir que je suispas tout seul !)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Manu
    le 31 Oct 03, 18:25
Vu la patience qu'il prend à écrire correctement, le reste ne m'étonne pas...
VAiHalen
la par contre je trouve que c donner d conclusion un peu trop rapide , dire que je suis un feignant c mal me connaitre , et moi je me susi jamais accordé ave cun acordeur et jai pas de probleme doreille , donc sa serait cool de pas totu melanger non plus .
Pour le srenversement daccord , chui daccord aevc vous mais sa c un autre travaille(que je vai faire moi meme et que ej fait deja moi meme)
On veut pa maider , c pas grave masi faut ce la jouer en disant d truc , genre le mieux c de tout trouver seul.
Si le mieux c de totu trouver seul a quoi sa sert de partager nos experience et tout sur un site comme guitariste.com
Voila donc pas la peine de continuer a massasiné , je suis un bosseur et pour vous le prouver , je vais faire ce travail moi meme

Ps: jecris comme une merde , mais sa a rien avoir..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Manu
    le 31 Oct 03, 19:02
VAiHalen a écrit :
Ps: jecris comme une merde , mais sa a rien avoir..


Sisi, la flemme de se relire et d'au moins, remettre les lettres dans le bon ordre. Après pour l'orthographe et la conjugaison, faut pas trop en demander
riffman
bon lalimace ca suffit maintenant laisse le hein!! ce mec c'est le fils experimental d'eddie et de steve alors un peu de respect que diable
VAiHalen
LOL
Je suis le mal aimer.... CLOCLO rulez!!
Light in blue
Héééééé !!!!!
On à pas forcément un dictionnaire des 3000 accords de la guitare scanné et mis en ligne sur ftp pour te les présenter !
Y'a bien un p'tit bouquin d'accords pas cher dans ta boutique de musique préférée qui te donnera quelques positions de base, non ?

Voilà une base :

Am11 / C9 / Cm9 / G13
---5--- ------- ------- -------
---5--- ---3--- ---3--- ---5---
---5--- ---3--- ---3--- ---4---
---5--- ---2--- ---1--- ---3---
---5--- ---3--- ---3--- -------
---5--- ------- -------- ---3---

Mais franchement, si tu ne te penche pas sur le comment des accords, ça ne t'apportera rien.
VAiHalen
pkoi tu dit ca , jai dit que je savait comment etait composé c accord , selement setait juste pour avoir d position jouable a la grate .
Merci pour t position , mes c accord la je les connaissait mais merci quand meme.
mais je vous dit , pas de souci , je vais me trouver tout ca comme un grand sans acheter de book , de toute facon vou conaissait surement pas ou jhabite , ya vraiment rien ...
Light in blue
VAiHalen a écrit :
je recherche les position daccord de lharmonie de domajeur 9em , 11em et13em.
Jai la suite daccord mais je c pas comment les jouer , je pourrai le sretrouver mais jamerai le sposition les plus utilisé et le splus musical de c accords.
Domajeur9: CMaj7(9) , comment jouer cet accord , etc..
je demande pas sa composition au niveau d intervalles simplement une position en diagramme, merci .

Ba la je comprend pas
Tu sais, mais tu veux qu'on te les redonnes ? Parce que celle que je viens de te donner sont à mon avis les plus courantes, et comme tu les connais...
Bon, ba ce doit être un pb de compréhension. Bon courage dans ta recherche.

En ce moment sur théorie...