HArmonie de domajeur9em;11em,13em?

VAiHalen
je recherche les position daccord de lharmonie de domajeur 9em , 11em et13em.
Jai la suite daccord mais je c pas comment les jouer , je pourrai le sretrouver mais jamerai le sposition les plus utilisé et le splus musical de c accords.
Domajeur9: CMaj7(9) , comment jouer cet accord , etc..
je demande pas sa composition au niveau d intervalles simplement une position en diagramme, merci .
VAiHalen
daccord mais sur le site , on trouve pas els accord 11em et13em...
lalimacefolle
Faut les calculer alors. Tu prends les accords sus 4, tu joues la 7eme et la 4 à l'octave, et pouf, tu as un accord 11 pareil pour la 13, tu prends les accords 6 etc...
VAiHalen
en gros vous maider pas quoi , si je demandai el saccord , cetait pour eviter de els retrouver pour avori des positions a la con , donc pas merci alors..lol
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
en gros vous maider pas quoi , si je demandai el saccord , cetait pour eviter de els retrouver pour avori des positions a la con , donc pas merci alors..lol

T'exagere un peu là non?
Ca te fera pas de mal de tout calculer, les positions à la con, tu les utilisera pas, tu trieras tout seul


non mais...
Antoine C.
Et chercher , c'est déjà apprendre un peu...

Patience, quand tu nous tiens
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
riffman
mais ouais eh ramier va!! tu veux pas non plus qu'on se deplace pour te les montrer
VAiHalen
des fosi , je trouve que vous aver un sale esprit , je croi que je me prend la tete sufisemment , je demande juste kon maide un peu pour pas passer la journé a trouver toute le sposition de lhamonie de domajeur 9em ,11em et 13em en tombant sur d posititon ala con et que jutiliserai jamais du cou , donc bon voila c tout , je vai me demerder mais bon , c pas cool votre atitude.
free4one
VAiHalen a écrit :
des fosi , je trouve que vous aver un sale esprit , je croi que je me prend la tete sufisemment , je demande juste kon maide un peu pour pas passer la journé a trouver toute le sposition de lhamonie de domajeur 9em ,11em et 13em en tombant sur d posititon ala con et que jutiliserai jamais du cou , donc bon voila c tout , je vai me demerder mais bon , c pas cool votre atitude.


tu trouveras rarement plus cool que les gars d'ici...et le fait de te faire chercher un peu est pour ton bien...

"il vaut mieux apprendre a pecher aux gens plutot que leur offrir du poisson"...
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
des fosi , je trouve que vous aver un sale esprit , je croi que je me prend la tete sufisemment , je demande juste kon maide un peu pour pas passer la journé a trouver toute le sposition de lhamonie de domajeur 9em ,11em et 13em en tombant sur d posititon ala con et que jutiliserai jamais du cou , donc bon voila c tout , je vai me demerder mais bon , c pas cool votre atitude.

Tu veux que je te dise combien de jours ça m'a pris de calculer toutes les positions de la gamme majeure dans les 12 tonalités? D'établir les correspondances entres tous les modes? Et finalement de comprendre que je m'étais tapé 7 fois trop de feuilles???
C'est dingue ça, faut qu'on te mache le travail? Tu as un outil formidable à ta disposition, il suffit de regarder sur le net, ou faire comme on faisait quand on l'avait pas, acheter un recueil de positions d'accords...
Je suis vraiment en pétard là, c'est dingue, autant aider, ça me plait, mais là, j'hallucine complétement sur ta nonchalance...
Tu en veux des positions d'accords?
http://www.brian-schroeder.de/(...).html
http://www.brian-schroeder.de/(...).html
Te voila avancé... Le processus de compréhension des accords est aussi important que le fait que tu aies la position...
riffman
et voila vous me l'avez foutu en petard ma limac!! z'etes contents maintenant
lalimacefolle
onzieme diese a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Et finalement de comprendre que je m'étais tapé 7 fois trop de feuilles???


ça j'adooorrre !!!
putain l'anecdote !

heu,moi j'coninue à faire 7 fois trop d'feuilles en plus !!!

Elle est totalement véridique en plus
free4one
lalimacefolle a écrit :
Elle est totalement véridique en plus


nous n'en doutons aucunement...

En ce moment sur théorie...