Pourquoi avoir ete aussi bete

sgegg
  • #1
  • Publié par
    sgegg
    le 25 Feb 04, 16:30
En lisant les post sur la gamme penta, j'ai constaté que qq un d'entre vous avais été tres dur avec patrick larbier pour ne pas dire plus. Je me pose la question, a quoi bon appelé ca un forum si on ne peut pas dire ce que l'on pense. Honnetement je viens assez souvent sur le forum, debutant en theorie, j'avous que les explications ne sont pas claire du tout.
Conscient que je vais me faire assassiné par certains, je tient juste a soulever le probleme et j'espere que patrick reviendra sur ce forum. Je pense qu'on a tout a y gagner, a moins que certain viennent sur ce forum pour faire autre chose que pour parler de musique.
kryst
  • #2
  • Publié par
    kryst
    le 25 Feb 04, 17:08
D'acc avec toi sgegg, car je débute aussi en théorie, et des conseils d'un gars comme lui me semblent bienvenus, l'important étant qu'ils soient clairs!
lalimacefolle
Patrick Larbier est effectivement un trés bon pédagogue...
Comme toute science humaine, la pédagogie n'est pas exacte, chacun voit un peu midi à sa porte. L'essentiel, c'est que les élèves puisse se retrouver au milieu de tous ces sons de cloches...
Antoine C.
De quel sujet s'agit-il? un lien vers le topic pour que tout le monde comprenne?

Merci
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    skynet
    le 25 Feb 04, 21:50
bah oui! c'est trop bête...
Bonjour les trolls
Maltigow
J'ai du mal à capter mais ça a l'air bête
ok ok
Maltigow
Guigui7
Oui son retour serait le bienvenu, la section théorique était plus animée et interéssante quand il en était.
SkYwAlKeR85
bon j'me suis éclaté les yeux à lire une quinzaine de pages mais c'était fendard!
C'est juste regrettable de prendre la mouche...