Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
White Page
indi360 a écrit :
White Page a écrit :
Personnellement, je viens de monter un the mule en neck sur une tele ça envoie


j'avais bon espoir qu'il ne te plaise pas et que tu le vendes
tu l'as pris en 2 ou 4 fils?
tu l'as acheté ou?

et finalement t'as quoi en micro bridge?


rien n'est perdu, je compte poser bientôt un pearly gates à la place juste pour voir et si jamais le rendu me convient mieux il n'est pas impossible que je vende le Mule, c'est un 4 fils que j'ai pris chez Michenaud
xras
xras a écrit :
J'ai décidé d'upgrader mon Ibanez avec des Juggernaut chez Bare Knuckle Pickups. Le problème est que je ne sais pas quel capots prendre qui irait avec la belle. C'est ce modèle remarquez quelle a un binding naturel:

[EDIT] Je mets une photo où on voit mieux le binding:
http://item.rakuten.co.jp/miya(...)1201/


D'autres avis ?? Personne ??
dark lapinou
perso je mettrai des blancs pour le contraste, mais faut aimer .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
enzonet
Hello,
Sur ma strat faite maison j'ai mis des bare knuckle :mother's milk en manche et centre et un "the sinner" en chevalet pour avoir de la patate en disto, et je suis vrt content du choix . Si je joue clair ou crunch je ne viens jamais sur le micro bridge mais par contre en grosse disto j'y vais et ca le fait vraiment bien pour mes oreilles.

si vous voulez un exemple du sinner sur un mesa boogie ecoutez là : sur les refrains c le mesa avec le micro chevalet, il a pas à rougir devant pas mal de humbucker je trouve et surtout ca defigure pas ma strat (les HSS ca me deplait question de gout)
TheMarmot
Salut !
Je cherche un HB neck 6 cordes pour jouer cleans et leads limpides (pour du djent, prog, death...)

Etais décidé pour un aftermath, décision remise en cause.

Quel(s) micro(s) pourrait donner :
-des cleans avec des basses costaudes
-un caractère"woody" quand saturé
-articulation et fluidité (+ transparence)
-son "buttery" quand tone et/ou volume baissés

Merci d'avance !
Krylov19
Pour être franc, vu tes critères j'ai tout de suite pensé au crawler. Le problème risque d'être le niveau de sortie si tu joues du djent.

Dans le même genre mais un peu plus moderne et plus "raide" tu as le Rebell Yell. Il aura toujours un côté "woody" mais aura des basses plus tendues, plus en retrait sur du clean.
Algone
L'Aftermath j'ai le set autant en bridge pour ton style (qu'est le même que le mien) ça le fait super bien autant en neck les clean ça va mais les lead, il doit y avoir mieux mais j'ai pas eu l'occase d'en essayer beaucoup donc je passe mon tour.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
TheMarmot
Le Rebell Yell me dit pas trop...

Ben French de Bkp irait pour un juggernaut.
Vous voulez des précisions sur le son que je cherche ?

Merci de vos réponses :-)

Je suis bête je vous dit même pas le bois
Noyer royal + frêne
Corps épais
Algone
Pas évident, sache quand même que tu peux le renvoyer chez BK si il te va vraiment pas, pour peu que tu ai choisi un cover simple.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
TheMarmot
Je partais sur un camo vis noires XD

Sinon, peu de samples du neck circulent, mais que pensez vous du miracle man ? J'aime bien l'idée d'un micro un peu dans la veine active et j'aime bien le sample clean du site. J'aime bien L'EQ en V pour un neck
Ce qui me fait me poser la question, c'est les basmediums énormes. Ça conviendrait pour des leads ?
J'ai l'impression que trop de bas médiums sans hauts médiums ou presque ça peut donner un coté essoufflé... Mais d'un autre côté l'instrument est en noyer euro...
Algone
Oublie le MM on croierai sur papier qu'il ressemble aux EMG mais en fait pas du tout, c'est vraiment un micro pour du métal des années 80.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
dark lapinou
TheMarmot a écrit :
Salut !
Je cherche un HB neck 6 cordes pour jouer cleans et leads limpides (pour du djent, prog, death...)

Etais décidé pour un aftermath, décision remise en cause.

Quel(s) micro(s) pourrait donner :
-des cleans avec des basses costaudes
-un caractère"woody" quand saturé
-articulation et fluidité (+ transparence)
-son "buttery" quand tone et/ou volume baissés

Merci d'avance !


tu es en train de décrire le juggernaut là .
perso c'est vers celui-là que je m'orienterai.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
TheMarmot
Salut !

@Algone Vu pour le MM

@millenofx77 non merci :-)

@darklapinou Dac ça rejoint l'avis du vendeur de bkp

En tout cas merci pour vos avis !
TheMarmot
Juggernaut neck commandé (après une longue réflexion) !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...