Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMarmot
Juggernaut neck commandé (après une longue réflexion) !!
indi360
Allez, commande passée pour un mule en neck en deux fils et unpotted, il n'y a plus qu'à attendre le long délai de fabrication et livraison...
Krylov19
Bof, c'est pas si long que ça. J'ai commandé le 1er décembre, reçu vers le 16/18.
evilalex
salut

possedant une omen 7 de chez schecter j aimerais lui coller un bk aftermath en chevalet penser vous que ça irai avec la lutherie qui est en tilleul,au juste un micro haut de gamme sur lutherie moyenne début de gamme?
born through sadness
indi360
Krylov19 a écrit :
Bof, c'est pas si long que ça. J'ai commandé le 1er décembre, reçu vers le 16/18.

Suis passé par michenaud, apparemment ils regroupent des commandes
Algone
evilalex a écrit :
salut

possedant une omen 7 de chez schecter j aimerais lui coller un bk aftermath en chevalet penser vous que ça irai avec la lutherie qui est en tilleul,au juste un micro haut de gamme sur lutherie moyenne début de gamme?


Il y a pas de bois haut de gamme
Il y a qu'a voir le nombre incalculable d'Ibanez en 7 cordes avec un corps en tilleul
Sinon pour ta question, si tu tape dans le métal moderne et pas seulement du djent ou métalcore, vas y fonce c'est vraiment un super micro t'en sera pas déçu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Krylov19
indi360 a écrit :
Krylov19 a écrit :
Bof, c'est pas si long que ça. J'ai commandé le 1er décembre, reçu vers le 16/18.

Suis passé par michenaud, apparemment ils regroupent des commandes


Ouch.

Perso j'avais un finish custom donc ça m'est même pas venu à l'idée de passer par eux. En fait le seul truc chiant en commandant directement chez BKP, c'est que ta banque te prend quelques euros pour les "frais de conversion" qui sont franchement honteux (vu que le taux de conversion qu'applique la banque leur est déjà plus favorable que le taux "normal"). Après peut-être que certaines banques n'en appliquent pas, à voir.
evilalex
Algone a écrit :
evilalex a écrit :
salut

possedant une omen 7 de chez schecter j aimerais lui coller un bk aftermath en chevalet penser vous que ça irai avec la lutherie qui est en tilleul,au juste un micro haut de gamme sur lutherie moyenne début de gamme?


Il y a pas de bois haut de gamme
Il y a qu'a voir le nombre incalculable d'Ibanez en 7 cordes avec un corps en tilleul
Sinon pour ta question, si tu tape dans le métal moderne et pas seulement du djent ou métalcore, vas y fonce c'est vraiment un super micro t'en sera pas déçu


salut,
merci de ta réponse,non je joues du death doom ,paradise lost,tryptikon,etc…..
born through sadness
Algone
Alors je verrai plutot le Warpig, te fie pas aux caractéristiques il est pas si Hi gain que ça, légèrement plus que l'AM, il reste super précis, chaud et un peu plus gras.
Disons que l'AfterMath est assez sec, autant qu'un EMG81 mais en bien plus chaud et musical, ça peut le faire aussi, il est pas aussi chimique que le Painkiller.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
LORD RIFF
Je me prend le chou depuis des mois pour choisir un set pour ma Les paul Std...plutôt lourde et chargée naturellement en Bas Médium et en brillance...j'ai déjà eut pas mal de choses mais en restant dans le SD qui me lasse définitivement avec le temps. Pour moi le seul Sd qui me convienne est le pearly gates que j'ai déjà sur une autre LP...mais je veux de la patate et du gain , une guitare plus typée hard rock, sans tomber dans le too much. J'ai actuellement un JB que je ne supporte plus et un alnico 2 en manche que je trouve très bof.

J'ai cherché avec patience...j'ai eut des contacts avec certains artisans, scrutés du côté des voodoo pick ups...mais je ne veux pas un machin trop vintage (paf 59...), en fait je ne cherche pas à me rapprocher du sacro son originel du Saint Grall "59", mais je cherche plutôt une Les Paul boostée qui garde du charme et de la nuance. Bref tout ça m'amène assez naturellement dans le sillage du Rebel Yell, mais je voulais cependant avoir d'éventuels témoignages sur ses micros montés sur des Les paul...Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1961
  • Publié par
    Cav
    le 31 Dec 14, 11:03
Le Rebel Yell ressemble quand même pas mal au SH4. J'en avais une paire sur ma Gibson RD.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
evilalex
Algone a écrit :
Alors je verrai plutot le Warpig, te fie pas aux caractéristiques il est pas si Hi gain que ça, légèrement plus que l'AM, il reste super précis, chaud et un peu plus gras.
Disons que l'AfterMath est assez sec, autant qu'un EMG81 mais en bien plus chaud et musical, ça peut le faire aussi, il est pas aussi chimique que le Painkiller.


c est justement ça que je cherches,légèrement sec ,mais chaud,pas gras je n'aimes pas trop ça,quelque chose qui reste précis,pour contrebalancer avec le gras que peut avoir un rectifier par exemple etc,merci de ton aide décision prise
born through sadness
LORD RIFF
Cav_Red a écrit :
Le Rebel Yell ressemble quand même pas mal au SH4. J'en avais une paire sur ma Gibson RD.


C'est ma crainte...mais j'ai un Black dog sur mon autre Les Paul et c'est vrai qu'il y a une reactivité et un côté organique qui m'étonnent à chaque fois. Le son de mon Sh4 me semble assez raide, comme si le son était projeté dans un tubes...et je me dis que le RY est dans le même esprit mais avec des corrections adéquates...mais je peux me tromper...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1964
  • Publié par
    Cav
    le 31 Dec 14, 11:19
Je l'ai trouvé moins clair et défini que les autres paires de bkp, bien qu'il soit clairement au dessus du sh4.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...