Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
Bonjour,
J'ai acheté d'occas une paire de BK Abraxas, il sont zebra, malheureusement ce n'est pas ce dont je raffole. Où trouver des capots nickel plutôt vieillis/reliqués ?
Merci.
Keep Calm and Watch Your Ass!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1967
  • Publié par
    Cav
    le 08 Jan 15, 10:33
Chez rockinger.de
Ils sont bien et pas trop chers.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Je me permets d'en faire profiter le forum, j'ai un Aftermath qusi neuf bridge en céramique que je propose à l'échange... Dans l'idéal un Nailbomb Après l'avoir tester pdt 2/3 répèts, il ne me convient pas, trop droit à mon gout!!!
Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. Merci par avance
Algone
Si tu le vends j'ai peut être un pote qu'est intérressé
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
indi360
Je viens de recevoir mon BKP The Mule en neck, punaise tout est classe, le packaging, le jeu de cordes, le médiator, le sticker, le sous bock et le garantie! Du grand luxe!

Reste à tester la bête maintenant
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1972
  • Publié par
    Cav
    le 10 Mar 15, 15:51
indi360 a écrit :
Je viens de recevoir mon BKP The Mule en neck, punaise tout est classe, le packaging, le jeu de cordes, le médiator, le sticker, le sous bock et le garantie! Du grand luxe!

Reste à tester la bête maintenant


Ils sont bons niveau présentation du produit. Et encore meilleur niveau son, tu verras
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Sitael
Salut à tous !

Je vais bientôt acquérir une Gibson Les Paul de 95 que j'ai déjà pu testé.
Je l'ai trouvée excellente mais pour moi les micros manquaient de pèche.

Du coup je cherche une paire de micro qui gardent le caractère initiale de la guitare (elle sonne vintage à fond et à pas mal de sustain), mais qui me permettent d'aller à des satu un peu au dessus de ce que les micro d'origine me propose. Je veux que ça reste défini, chaud et qu'ils améliorent les qualités intrinsèque de ma guitare.

J'avais pensé aux Bare Knuckles Stormy Monday à cause de leur aimant Alnico II (Sachant que je suis assez fan de Slash), mais mon luthier me conseille plutôt les VHII ou les Abraxas. Du coup j'hésites un peu entre ces deux là. J'ai l'impression que les VH seront peut-être un peu trop saturé pour moi, mais mon luthier à l'air de les trouvés vraiment top pour une Les Paul !

Hormis Slash, mes influences majeurs sont Jimmy Page, Joe Perry, Joe Bonamassa, Angus Young et Gary Moore.

Merci de vos réponses !

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Les Black dog sont très bien pour un LP, je trouve.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1975
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 15, 15:13
Les stormy ont un niveau de sortie peu élevé.
Je te conseillerais assez les Riff Raff dans les sonorités que tu cherches. Très aérés et définis comme micros, mais plus rock que des paf classiques.
Là, tu seras vraiment dans les sonorités Jimmy Page, Angus, ...

Je vais tester sous peu des black dogs, donc pour le moment, je ne peux pas t'en dire plus dessus, mais ça devrait aussi correspondre, en plus rock encore.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
LORD RIFF
Le truc est que les black dog donnent des mids assez présents et super bien définies. Les mids sont clairement ce qui fait le côté "Raw" dans le son typique du classic rock. Slash (et les mecs qui l'apprécient) est bizarrement plutôt attiré par des micros creusés au niveau des médiums. Je pense que ça fonctionne bien sur du marshall où les mids y sont d'ailleurs en général plutôt poussés, mais bon pas sur tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
Du coup étant donné que j'ai déjà réservé un Marshall Jubilee, il vaut peut-être mieux un micro avec un creux dans les medium ? Non ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1978
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 15, 15:38
Tu as aussi la solution des Mule qui juste incroyable, hyper définis et qui tiennent très bien la disto, malgré ce qu'on pourrait croire.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Sitael
Du coup, les Abraxas ce sont pas des Mule avec un niveau de sortie plus élevé ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1980
  • Publié par
    Cav
    le 11 Mar 15, 15:53
Apparemment oui. Mais pour ton style de jeu, ça me parrait un peu musclé quand même à 14k
Prends plutôt un Mule overwound à ce moment là, dans les 9-9,5 kohms

Les abraxas m'intéressent aussi, mais plus dans un style hardcore, post hardcore.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...