Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
C'est clair!
Et je pense que ça y fait bôôôcoup!

C'est clairement ce type de son qui m'a fait craquer pour une LP.
On a beau dire, GIBSON ce n'est pas parfait, budget exagéré, etc., mais putain ce son!
rapideyemove
legarsquiditque a écrit :
rapideyemove a écrit :
legarsquiditque a écrit :
----------->rapideyemove

T en as pas marre de nous abreuver de tes phrase pompeuse et hors propos ???



La culture, c est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale....

Essaie de fréquenter les cafés philo le vendredi soir, ca te soulagera peut être...


Ne le prend pas mal mais bon ....




J'aime surtout l'originalité et le souffle d'un style plein de grâce et de saveurs fraîches.
Comme tes délicieuses libertés avec ces prudes âneries de l'orthographe et de la syntaxe.

Tu dois faire partie du jury de l'agrégation, sans doute ?

Non ?

Ah, tu devrais.
Tu ferais des émules.

Allez bisous.
Ah, je me sens joli, mais joli.
Et n'en prends pas ombrage.

Pardonne-moi de ne pas te retenir plus longtemps.


C'est tout ?

Dommage qu'il n'y (ait) pas (de) comprimé contre la diarrhée verbale.


Pourquoi, t'as la courante ?

T'es constipé ?

Peut-être que le Docteur Screamin' Jay Hawkins pourra quelque chose pour toi.
Tiens voilà sa carte :



Pain in the ass.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
titi314
La même, mais avec un autre gratteux...

rapideyemove
NUFAN a écrit :
putain entre François Sartre et les videos tchéchènes on se gave ici


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
aquinatis
Moi en fan de BG si j'avais les 30000 je l'acheterai.... Je le redis à chaque fois, mais ça reste moins cher qu'une Golf.
Rastacouair le dit, si on devait être juste raisonnables, je garderai une Classic Vibe et ma Harley Benton 56.

En revanche si je l'achete je la joue, j'ai pas de coffre. (De voiture oui mais ça c'est pour les Collector Choice).
Je viens d'acheter R7, R0 et R6, et là une Gretsch de 1964. Quel intérêt hein? Chuis même pas bon à la guitare....

Le plaisir... That's all folks.
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
putain entre François Sartre et les videos tchéchènes on se gave ici


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nastys
aquinatis a écrit :
Moi en fan de BG si j'avais les 30000 je l'acheterai.... Je le redis à chaque fois, mais ça reste moins cher qu'une Golf.
Rastacouair le dit, si on devait être juste raisonnables, je garderai une Classic Vibe et ma Harley Benton 56.

En revanche si je l'achete je la joue, j'ai pas de coffre. (De voiture oui mais ça c'est pour les Collector Choice ).
Je viens d'acheter R7, R0 et R6, et là une Gretsch de 1964. Quel intérêt hein? Chuis même pas bon à la guitare....

Le plaisir... That's all folks.


Thomaz .... Si tu nous lis... Ton coffre aura marqué les esprit ;-)
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rapideyemove
aquinatis a écrit :
Moi en fan de BG si j'avais les 30000 je l'acheterai.... Je le redis à chaque fois, mais ça reste moins cher qu'une Golf.
Rastacouair le dit, si on devait être juste raisonnables, je garderai une Classic Vibe et ma Harley Benton 56.

En revanche si je l'achete je la joue, j'ai pas de coffre. (De voiture oui mais ça c'est pour les Collector Choice).
Je viens d'acheter R7, R0 et R6, et là une Gretsch de 1964. Quel intérêt hein? Chuis même pas bon à la guitare....

Le plaisir... That's all folks.


Voilà au moins le problème bien posé .

@ nastys : Pour les CC et le coffre.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Sitael
Tiens, j'ai moyen d'acheter une Standard de 95. Le vendeur (un pote à moi) me dit qu'elle est trop trop géniale et sois disant que ça vaut les Rx de maintenant (de toute façon je vais la test). Des avis là dessus ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
mila LP Giby
Aucun avis. Les '90 ont la réputation d'être de bonnes guitares........... sur les forums. Bref à essayer. Disons que les Rx sont plus cohérentes dans leur ensemble mais il existe de bonnes Standard qui n'ont pas à rougir.
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
mais la r9 amene une vraie amélioration vs l'épiphone.
La PG n'amène pas grand chose à coté d'une r9

J'en sais rien j'en ai jamais joué.
Mais en fan de Jimmy Page, et si j'en avais les moyens, je foutrais ce prix là dans une #1 aged & signed sans hésiter. Ca n'a rien de rationnel !




http://www.ebay.fr/itm/Gibson-(...)ca6f1
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
aquinatis a écrit :
Moi en fan de BG si j'avais les 30000 je l'acheterai.... Je le redis à chaque fois, mais ça reste moins cher qu'une Golf.
Rastacouair le dit, si on devait être juste raisonnables, je garderai une Classic Vibe et ma Harley Benton 56.

En revanche si je l'achete je la joue, j'ai pas de coffre. (De voiture oui mais ça c'est pour les Collector Choice).
Je viens d'acheter R7, R0 et R6, et là une Gretsch de 1964. Quel intérêt hein? Chuis même pas bon à la guitare....

Le plaisir... That's all folks.


Ben tu vois une Gretsch de 1964 ça doit être quelque chose , j'aimerai la voir . J'ai eu le plaisir d'en jouer une d'un pote dans les années 70...un souvenir !

mais peut être l'idée une CC1 , me ferai rèver....
Kent Frusciante
Sitael a écrit :
Tiens, j'ai moyen d'acheter une Standard de 95. Le vendeur (un pote à moi) me dit qu'elle est trop trop géniale et sois disant que ça vaut les Rx de maintenant (de toute façon je vais la test). Des avis là dessus ?


Pour en avoir une, oui c'est une bonne gratte! manche fabuleux ( le 59 rouned ) le seul truc que je lui reproche c'est son poids, assez lourde mais quel son! a mon avis, avec une Rx tu gagneras en sustain (j'entends un peu la différence entre ma std et ma custom 57) mais surtout la Rx sera, normalement, plus légère (enfin moi je fatigue beaucoup moins avec la BB57 que la std).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...