Ernie Ball l'ami du médiator

Judicaël Tribillac - Le 17 Décembre 2015
Ernie Ball l'ami du médiator
Avec le Pick Buddy, Ernie Ball propose une solution à ceux qui soit alternent jeu aux doigts et au médiator. Ce support à médiator vient se coller où vous voulez sans endommager la guitare. Une bonne idée de cadeau pour Noël !

L'Ernie Ball Pick Buddy pourra aussi bien intéresser les bassistes que les guitaristes qui jouent avec un médiator, ce petit accessoire également connu sous les noms de plectre ou onglet. Ce support s'installe d'une simple pression comme une petite ventouse qui vient se coller directement sur la surface de l'instrument permettant ainsi soit d'alterner entre jeu au doigts et au médiator, ou encore d'avoir différentes épaisseurs ou tailles de médiators à disposition, ou plus simplement d'en avoir un de rechange. 

Comme le Pick Buddy n'utilise pas de colle ni d'adhésif il n'endommage pas l'instrument et à condition de le positionner sur une surface plane il se fixe à l'endroit qui vous convient le mieux. Alors ne perdez plus votre médiator !

Plus d'informations sur le site d'Ernie Ball et sur la vidéo ci-dessous :

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTAIRES (1)


ridingsly
# Publié par ridingsly le 22/12/2015 à 11:14   Répondre
On avait déjà vu les portes picks ou on glisse les médiator dedans, le mieux reste de caler le médiator au niveau des grosse phalanges... A mon sens cet accessoire est peu utile. de plus il faut coller l'adhésif sur la gratte...
Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 11 Juillet 2012
Le 24 Février 2012