Ils disent "DAVA Control Pick thin, medium, heavy Plektrum in One!!", mais bon je sais pas comment ca marche, alors je voudrais bien savoir si quelqu'un possède un médiator de ce genre pour m'expliquer comment on utilise les différentes épaisseurs
nan pas gadget, moi j'en utilise des dava. Cependant, pas vraiment les mêmes, y avait que les plus simples au magasin -> un bazar vert, en plastoc avec ce truc spécial au milieu qui lui donne de la souplesse 'là où il faut'. J'aime bcp. J'ai appris à jouer au médiator avec ça^^. Même si depuis j'ai changé (les Dunlop transparents tout ptits^^), je conseille vraiment, c cool
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
Je les ai essayé tous les 4 (le rouge, le jaune, le métalique et celui tout en vert) les tois premiers sont vraiment differents du tout en plasitque d'un seul tenant... Ils sont sympas mais ca n'a pas été une révélation pour moi (j'avais préféré le jaune en fait)... à essayer quand même je pense que ca peut vraiment plaire à certain...
Et puis au pire si ca me plait pas, 1€50 c'est pas la mer à boire
J'vous donnerais mon avis "
Plus les frais de transports....
Prends en plusieurs au prix des frais de transport lol
A mon avis il prend autre chose et en plus des médiators comme ça, je doute que le médiator soit le principal but de sa commande...
ou sinon alors faut demander un envoie dans une lettre