Couleur inédite pour la Fender Stratocaster de Jimi Hendrix

Judicaël Tribillac - Le 26 Décembre 2018
Couleur inédite pour la Fender Stratocaster de Jimi Hendrix
Fender sort des sentiers battus avec un nouveau coloris Ultra Violet appliqué sur l'édition limitée de la Jimi Hendrix Stratocaster en référence sans doute à son Purple Haze. Vous ne passerez pas inaperçu sur scène avec une telle guitare à la main c'est sûr et certain !

Nous vous avions présenté les versions noire et blanche de la Fender Jimi Hendrix Stratocaster. Cette nouvelle édition limitée 2018 ajoute de la couleur avec une finition Ultra Violet qui aurait sans doute plu également à Prince ! Le contraste avec la plaque blanche de pickguard et les capots jaunis des micros, des boutons de potentiomètres, du sélecteur et de la tige vibrato apporte un décalage et une originalité sur un modèle maintes fois revisités.

Les autres spécifications de ce modèle fabriqué au Mexique restent inchangés avec bien entendu la tête inversée ou encore la plaque de jonction corps manche gravée du nom et de la silhouette de Jimi Hendrix. Vous pouvez les retrouver en détail sur notre précédent article. Si vous souhaitez acquérir l'une de ces Fender Jimi Hendrix Stratocaster Ultra Violet il vous en coûtera autour de 900€ auprès des points de vente.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire le message sur le sujet Edition limitée Fender Jimi Hendrix Stratocaster Ultra Viole

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

PRODUITS DE L'ESPACE ACHAT

Fender Stratocaster JIMI HENDRIX (MEX, MAPLE, ULTRA VIOLET 2018)
Fender Stratocaster JIMI HENDRIX (MEX, MAPLE, ULTRA VIOLET 2018)

Articles similaires :

Le 04 Décembre 2013
Le 12 Juillet 2013